Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'foiré Seth. Le prochain apéro 34 va faire très mal.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
18168
41302Posté le 11/08/2006 à 18:35:49
Oui surtout quand tu me verras.
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41303Posté le 11/08/2006 à 18:38:06
Citation : Jouer avec les interdits, ça permet de relativiser. De garder un minimum de distance pour permettre une eventuelle reflexion et, du coup, ne pas rendre des sujets sacralisés et intouchables.
Rien que l'idée même de ces notions, j'ai du mal pour ma part.
Empêcher toute provocation, c'est refuser le débat.
Ca on le savait déjà
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
41304Posté le 11/08/2006 à 18:39:35
Oui, mais moi je pense à tous les attardés qui sont sur af.
J'arrive plus a poster sur AF.. je sais pas si ca viens de moi mais bon..
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Anonyme
521397
41310Posté le 12/08/2006 à 03:17:49
Mon pote Valery qui se fait chopper au large par les US Coast Guards avec des clandestins chinois à bord. Sont pas finis mes copains des fois je me dis ...