Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est pareil, en fait sont pas très originaux á la télé, ils se refilent les emissions qui "marchent" partout dans le monde.
0
Anonyme
521397
41235Posté le 11/08/2006 à 16:17:49
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41236Posté le 11/08/2006 à 16:18:04
Citation : Quand tu vois que Genesttar se fait tej de paris match pour avoir titillé l'ego de Sarko
c'est sûrement parce que sa provoc' n'a pas été rentable, donc il n'a pas pesé lourd dans la balance face aux menaces de Sarkozy. C'est cynique mais ce n'est pas forcément impossible.
Sinon il reste Le Canard Enchaîné !
0
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41237Posté le 11/08/2006 à 16:19:43
En meme temps si la provoc ça consiste à dire que sarko est méchant, il me semble qu'on entend ça partout tout le temps.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui on peut rire de tout bien plus facilement qu'avant. Et si les provocs provoquent moins qu'avant, c'est aussi parce que la société est plus ouverte, plus tolérante, il ya moins de tabous, meme s'il en reste et s'en crée de nouveaux?
Ceci dit le procès pour entartage même si les raisons sont probablement mauvaises je trouve pas ça choquant du tout...
C'est quand même assimilable à une aggression physique... sous couvert de rigoler ça te donne pas le droit d'être violent... provoc' ou pas...
Citation : quand tu voit que la seule "provoc" admise sur Tf1 c'est le bite couille nichon de Cauet
Ca à mon avis c'est pas de leurs faute ( à tf1 )... Eux ils sont près à pondre n'importe quelles conneries qui ferait de l'audimat.
Mais le csa ces dernières années est deviendu de plus en plus strict... et les radios et les télés se prennent régulièrement des mises en deumeure pour pas grand chose...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41239Posté le 11/08/2006 à 16:28:06
OK vous avez raison. C'est super l'éclate, on se marre de tout. Une grosse poilade.