Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 986 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41231
+12
et ca me révolte en plus
41232
C'est pareil en Allemagne?

41233
Attends l'Allemagne c'est le pays d'Hitler, tu corois pas qu'ils ont droit à la parole, quand même?
41234
Oui c'est pareil, en fait sont pas très originaux á la télé, ils se refilent les emissions qui "marchent" partout dans le monde.
41235
41236

Citation : Quand tu vois que Genesttar se fait tej de paris match pour avoir titillé l'ego de Sarko


c'est sûrement parce que sa provoc' n'a pas été rentable, donc il n'a pas pesé lourd dans la balance face aux menaces de Sarkozy. C'est cynique mais ce n'est pas forcément impossible.

Sinon il reste Le Canard Enchaîné ! :mdr:
41237
En meme temps si la provoc ça consiste à dire que sarko est méchant, il me semble qu'on entend ça partout tout le temps.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui on peut rire de tout bien plus facilement qu'avant. Et si les provocs provoquent moins qu'avant, c'est aussi parce que la société est plus ouverte, plus tolérante, il ya moins de tabous, meme s'il en reste et s'en crée de nouveaux?
41238
Ceci dit le procès pour entartage même si les raisons sont probablement mauvaises je trouve pas ça choquant du tout...

C'est quand même assimilable à une aggression physique... sous couvert de rigoler ça te donne pas le droit d'être violent... provoc' ou pas...


Citation : quand tu voit que la seule "provoc" admise sur Tf1 c'est le bite couille nichon de Cauet


Ca à mon avis c'est pas de leurs faute ( à tf1 )... Eux ils sont près à pondre n'importe quelles conneries qui ferait de l'audimat.

Mais le csa ces dernières années est deviendu de plus en plus strict... et les radios et les télés se prennent régulièrement des mises en deumeure pour pas grand chose...
41239
OK vous avez raison. C'est super l'éclate, on se marre de tout. Une grosse poilade.
41240