Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les heraultais de villages c'est pas reluisant non plus, hein...
Et beaucoup à Montpellier parlent pointu quelque soit la période de l'année, comme quoi c'est une ville envahie en permanence
Qu'il faudra bien libérer un jour ou l'autre
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
41293Posté le 11/08/2006 à 18:22:54
Les gardois... en voiture !
Un gardois au volant, c'est un fascho avec un bulletin de vote. Il peut faire très mal à lui tout seul ce con, et il est content d'emm.. le monde.
Citation : Ceci dit je kifferai une ptite innondation ça doit etre space comme délire.
Oui. Si on met à part les désagréments que ça peut engendrer (ma copine avait perdu des photos de son père décédé, ça tu le rachète pas aux puces la semaine d'après) il y a un coté inédit et esthétique à une inondation. On a eu que 30/40 cm dans la maison et on avait un étage. Mais d'autres étaient en plein-pied, et au niveau de la rue (Mauguio, en 2003) et ont tout perdu.
En fait le pire c'est quand l'eau s'est retirée : il ne reste plus qu'une vaste étendue de boue et de restes des fosses sceptiques. D'où épidémie de gastro pendant 15 jours dans la zone touchée.
Sinon au 2e, tu devrais fairie des jolies photos.
Seth>Wolfen> vos +1 acceptés, si les gens qui viennent ici ne nous prenaient pas le boulot ça serait aussi.
Pour revenir au sujet, ça commence avec les étrangers ça continue avec les touristes
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
18168
41294Posté le 11/08/2006 à 18:23:27
Tiens un gardois.
je sais pas pourquoi mais ca ne me surprend pas.
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
41295Posté le 11/08/2006 à 18:24:53
Citation : vos +1 acceptés
1) Accepté ou pas c'est pareil
2) J'ai pris le boulot de personne
Je les gardois en voiture !
Apprenez à lire/écrire en smileys littéraire enfin !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41298Posté le 11/08/2006 à 18:30:54
Va faire le piéton au centre-ville de Montpellier, tu verras ce qu'est une meute de chauffards!
0
Anonyme
18168
41299Posté le 11/08/2006 à 18:33:26
Je parlais pour bemol.
quoi que pour toi je me demande aussi.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
41300Posté le 11/08/2006 à 18:34:01
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le de maire-adjoint qui déclare dans la presse "le jeu de Paume n'est pas un axe principal". C'est L'axe principal de tout le centre, déjà habituellement couché, et on passe de 3 à 1 seule voie.
Résulat de notre test en laboratoire : pas besoin d'un cerveau pour être maire-adjoint.