Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 677 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41291
Carotte > en fait c'est pour un stage encore cette année, ça va dépendre de ce que je vais trouver...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41292


Citation : Je plussoie pour les gardois.



Les heraultais de villages c'est pas reluisant non plus, hein...
Et beaucoup à Montpellier parlent pointu quelque soit la période de l'année, comme quoi c'est une ville envahie en permanence
Qu'il faudra bien libérer un jour ou l'autre :furieux:
41293
:furieux: Les gardois... en voiture !
Un gardois au volant, c'est un fascho avec un bulletin de vote. Il peut faire très mal à lui tout seul ce con, et il est content d'emm.. le monde.

Citation : Ceci dit je kifferai une ptite innondation ça doit etre space comme délire.


Oui. Si on met à part les désagréments que ça peut engendrer (ma copine avait perdu des photos de son père décédé, ça tu le rachète pas aux puces la semaine d'après) il y a un coté inédit et esthétique à une inondation. On a eu que 30/40 cm dans la maison et on avait un étage. Mais d'autres étaient en plein-pied, et au niveau de la rue (Mauguio, en 2003) et ont tout perdu.

En fait le pire c'est quand l'eau s'est retirée : il ne reste plus qu'une vaste étendue de boue et de restes des fosses sceptiques. D'où épidémie de gastro pendant 15 jours dans la zone touchée.

Sinon au 2e, tu devrais fairie des jolies photos.

Seth>Wolfen> vos +1 acceptés, si les gens qui viennent ici ne nous prenaient pas le boulot ça serait aussi.
Pour revenir au sujet, ça commence avec les étrangers ça continue avec les touristes :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

41294
Tiens un gardois.
je sais pas pourquoi mais ca ne me surprend pas. :coucou:
41295

Citation : vos +1 acceptés


1) Accepté ou pas c'est pareil :mrg:
2) J'ai pris le boulot de personne :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41296
Je disais pas ça pour toi louloup !

La vie, c'est comme un train de montagne

41297
Mais je suis pas gardois !

Je :furieux: les gardois en voiture !
Apprenez à lire/écrire en smileys littéraire enfin ! :non: :coucou: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

41298
Va faire le piéton au centre-ville de Montpellier, tu verras ce qu'est une meute de chauffards! :bravo:
41299
Je parlais pour bemol.
quoi que pour toi je me demande aussi. :oops2:
41300

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le :furieux: :fache2: de maire-adjoint qui déclare dans la presse "le jeu de Paume n'est pas un axe principal". C'est L'axe principal de tout le centre, déjà habituellement couché, et on passe de 3 à 1 seule voie.

Résulat de notre test en laboratoire : pas besoin d'un cerveau pour être maire-adjoint.

La vie, c'est comme un train de montagne