Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 299 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41981
Je te trouve bien versatile, billy... Hier un thread "point ludo" marrant, aujourd'hui ce post furax... :o: :mrg:
41982
41983

Citation : Traduction directe de l'anglais. Sauf que si en anglais, versatile signifie "polyvalent", en français, il signifie plutôt "inconstant" ou "changeant".



C'est une remarque que j'ai déjà fait à quelqu'un dans je ne sais plus quel post. Je plussoie très fortement.

Dans le même registre de barbarisme, il y a digital. A noter toutefois que cela peut convenir lorsque l'on parle de gestion du niveau digitale : tu garde le doigt sur la tirette. :mdr: :mdr: :mdr:
41984
+1, on entend "digital" à tout va dans les médias, c'est automatiquement agaçant ! :fache:
41985
Il ne vous en faut vraiment pas beaucoup pour etre agacé quand meme :8O:
41986
P@pyliv€s> Ah non, j'ai beaucoup trop de respect pour les spectateurs :8)
41987
Ben :
1- il n'y a pas de raison de massacrer la langue, surtout si c'est pour faire des contresens.
2- Si tu bouffais toute la journée des textes (notamment communiqués de presse) où des mots sont utilisés à mauvais escient, ça finirait peut-être par t'agacer, aussi.
3- agagcer : "Causer une sensation irritante et généralement désagréable parce que répétée et continue". On est loin de énerver, écoeurer, etc...
41988
Roi des huns à mi-temps > tu bats des records de longévité ! :mdr:
41989
Perso c'est "epicurien", c'est la preuve meme de la connerie des gens, j'ai vu que maintenant meme le dico accepte le sens debilo populaire...
41990
Tu n'aimes pas les piqûres ? :lol: