Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 506 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 166 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42081
Ben moi, à St-Martin, au fin fond du trou du cul de la Cartaïbe, je commande du matos chez LDLC, et 4 jours plus tard tout est là, par Chronopost International, Hors Taxe of course donc au final moins cher que si j' habitais en France... :bravo:
Pauv' vous-autres... :(
42082

Citation : Pauv' vous-autres...


Y a pas un pti ouragan de prévu, heing :oops2: :((( Pour DHL, c'est pas le magasin, c'est chez eux, et le pire, c'est qu'il y a un dépot pas loin de chez moi...Mais, ils bossent pas le samedi :surpris: (réponse donnée au tél.).
AL K. ;)

Désinscription AF

42083
Y a un papillon de nuit enorme qui squatte ma piaule , impossible de le faire sortir , ce con ... Pas possible de l'ecraser en loucedé non plus , il s'est posé sur le plafond ... :fache:
42084

Citation : Y a un papillon de nuit enorme qui squatte ma piaule


Te pointe pas chez oim :oops2: C'est les chauves souris qui se promène dans l"apart Elles suivent tes papillons et se retrouvent soit dans ma cuisine (avant hier), soit, un petit tour entre les pièces ouvertes :bravo:
AL K. :bave: ;)

Désinscription AF

42085
Les promos éhontées autour de Ségo-Sarko.
On devrait les marier, tiens...

Mais bon, autant je vois bien Cécilia (euh, je sais plus, c'est bien ça ?) en première Dame de France, que je 'vois pas du tout François Holande en... premier Monsieur de France.

Ca m'agacerait, automatiquement.

Sauf bien sûr si, à l'instar de Giscard passant la parole à son épouse, dès Noël 2007 Royal -c'est quand même un drôle de nom pour une présidente de République- dise à son tour : "... et je crois que François a un mot à vous dire..."...
42086

Citation : Royal -c'est quand même un drôle de nom pour une présidente de République

:ptdr: Bien vu celle-là !

La vie, c'est comme un train de montagne

42087
C'est clair :oo: genre un président royal et tout :oo: c'est du royalisme plus que le roi dans l'délire, c'est délire

:vocabulaire restreint vu l'heure:
42088

Hors sujet :

Citation : sinon y a ups qui est fiable, mais ils livrent pas en moins de 48h je crois...



Je me rappelle d'une tournée ou un démux avait flanché et la boite en avait envoyé un via UPS. Quand il arrivait à destination, on était déjà dans la ville suivante. Il nous a suivi pendant quatre jours. On avait refait le patch et le plan de feu pour pouvoir s'en passer (avec quelques concessions) et finalement, il n'a pas servi jusqu'à la fin de la tournée ! :mdr: :mdr: :mdr:

42089

Citation : Y a pas un pti ouragan de prévu, heing


Hors sujet : Nan, enfin si, y eu Gordon, et maintenant Helelne, mais ils ont fait demi tour et c' est vous qui allez les prendre dans la gueule (dans 4/5 jours pour Helene)...Regarde là :


Hors sujet : Désolé ... :noidea:

42090
Il se calme dans l'Océan, ou il continu sa course encore plus loin ce con d'ouragan ?

La vie, c'est comme un train de montagne