Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi, à St-Martin, au fin fond du trou du cul de la Cartaïbe, je commande du matos chez LDLC, et 4 jours plus tard tout est là, par Chronopost International, Hors Taxe of course donc au final moins cher que si j' habitais en France... Pauv' vous-autres...
0
Anonyme
9312
42082Posté le 23/09/2006 à 21:04:51
Citation : Pauv' vous-autres...
Y a pas un pti ouragan de prévu, heing Pour DHL, c'est pas le magasin, c'est chez eux, et le pire, c'est qu'il y a un dépot pas loin de chez moi...Mais, ils bossent pas le samedi (réponse donnée au tél.).
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42083Posté le 24/09/2006 à 00:52:29
Y a un papillon de nuit enorme qui squatte ma piaule , impossible de le faire sortir , ce con ... Pas possible de l'ecraser en loucedé non plus , il s'est posé sur le plafond ...
Citation : Y a un papillon de nuit enorme qui squatte ma piaule
Te pointe pas chez oim C'est les chauves souris qui se promène dans l"apart Elles suivent tes papillons et se retrouvent soit dans ma cuisine (avant hier), soit, un petit tour entre les pièces ouvertes
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42085Posté le 24/09/2006 à 01:41:12
Les promos éhontées autour de Ségo-Sarko.
On devrait les marier, tiens...
Mais bon, autant je vois bien Cécilia (euh, je sais plus, c'est bien ça ?) en première Dame de France, que je 'vois pas du tout François Holande en... premier Monsieur de France.
Ca m'agacerait, automatiquement.
Sauf bien sûr si, à l'instar de Giscard passant la parole à son épouse, dès Noël 2007 Royal -c'est quand même un drôle de nom pour une présidente de République- dise à son tour : "... et je crois que François a un mot à vous dire..."...
Citation : Royal -c'est quand même un drôle de nom pour une présidente de République
Bien vu celle-là !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
12551
42087Posté le 24/09/2006 à 04:28:26
C'est clair genre un président royal et tout c'est du royalisme plus que le roi dans l'délire, c'est délire
:vocabulaire restreint vu l'heure:
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42088Posté le 24/09/2006 à 06:51:08
Hors sujet :
Citation : sinon y a ups qui est fiable, mais ils livrent pas en moins de 48h je crois...
Je me rappelle d'une tournée ou un démux avait flanché et la boite en avait envoyé un via UPS. Quand il arrivait à destination, on était déjà dans la ville suivante. Il nous a suivi pendant quatre jours. On avait refait le patch et le plan de feu pour pouvoir s'en passer (avec quelques concessions) et finalement, il n'a pas servi jusqu'à la fin de la tournée !
0
Anonyme
521397
42089Posté le 24/09/2006 à 14:54:02
Citation : Y a pas un pti ouragan de prévu, heing
Hors sujet : Nan, enfin si, y eu Gordon, et maintenant Helelne, mais ils ont fait demi tour et c' est vous qui allez les prendre dans la gueule (dans 4/5 jours pour Helene)...Regarde là :
Hors sujet : Désolé ...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42090Posté le 24/09/2006 à 15:10:54
Il se calme dans l'Océan, ou il continu sa course encore plus loin ce con d'ouragan ?