Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 300 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42461
42462
42463
Marie>

Citation : Et c'est drôle Heldon...?


La photo du carribou ? Bin c'était pas mal trouvé.

le fait qu'Attila puisse te louer une chambre comme le fait le héros de Silver à Sharon Stone, aussi, quand on connait à la fois vos animosités réciproques, ainsi que l'attirance que vous avez l'un et l'autre pour John Zorn par exemple.
Un rapport fait d'attirance et de répulsion...

Ensuite le fait qu'il observe des aactes solitaires, alors que tu parles souvent d'une solitude (volontaire certe) marqué par l'admiration de quelques beaux males dont les photos sont gravées à jamais dans les "filles qui font mal aux yeux".

Tout cela pouvait faire penser au film.

Et la comparaison avec Sharon Stone...bin si tu l'appécie pas, on peut te parler de bécassine si tu préfères ? Mais c'est moins valorisant.

A votre service.

La vie, c'est comme un train de montagne

42464
Heldon, ou comment s'enfoncer en tentant de rattrapper l'irratrappable.

Jolie prestation.
42465
Je n'ai pas d'animosités envers Attila... Lui envers moi je sais pas mais moi non... Pourquoi...? Parcequ'en y repensant je trouve illogique d'en vouloir à quelqu'un que je ne connais même pas, que je n'ai jamais vue et que je ne verrai probablement jamais non plus hi hi hi.. et de qui plus est... demeure de l'autre côté de la maison des petits poissons qui font des bulles... ;) Pour ce qui est de Zorn et bien je savais même pas qu'il l'aimait aussi lollll... Mais je vois pas en quoi cela peut être traduit par une ''attirance'' entre nous... Et puis Sharon Stone elle est née en 1958.. Elle pourrait être ma mère... laughin' out loud.... Becassine beaucoup beaucoup plus vieille... ;)

Marie... :tourne:
42466
La photo du caribou :mdr: non mais on ne peut pas parler d'animosité vu que c'etait pour rigoler, du second degré comme d'hab, dailleurs quand on relit le topic où j'avais posté cette photo on voit bien que mes messages n'etaient en rien serieux ni meme insultant, juste un peu de deconne (bon c'est vrai que certains autres depassaient les limites mais j'y suis pour rien moi...)
quand j'y repense il me semble que j'avais été suspendu pour la photo du caribou :?!:





tiens regarde John Zorn il joue meme en russie :)

42467
C'est pas du russe c'est de l'ukrainien. :oops2:

42468
Ben vu que c'est moi qui ai pris la photo je peux t'affirmer que c'etait en russie :mdr:
42469
Ta ruiné ma blague, patate! :fache:

42470
:oops:














heu et elle est où la blague? :jechercheencorej'aihonte: :oops2: