Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 515 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 511 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42961
Certes, mais javé plusieurs acheteurs, merde. Et j'ai finalement vendu le truc à un pote. J'ai expliqué à Monsieur Vénèr' (tiens, je vais faire un crobard dans Monsieur Machin) que j'avais une vie à côté d'AF, mais argument irrecevable. Bref, nixamer. :mrg:

Jn > :D:
42962

Hors sujet : juste < don quichotte rmx, c'est quoi ?? c'est fait à la rm1x ??

42963

Hors sujet : C'est un remix de "Don Quichotte" de Magazine 60, un bootleg qu'on peut entendre dans un set de D'Julz au Cabaret sauvage (de 2003 si je me souviens bien). Il a jamais voulu me filer une copie de son CD-R, alors j'ai refait le morceau... Non, le "RMX" c'est pour "remix", c'est du 100% Reason.

42964

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



etre tranquillement assis par contrainte quand tout a coté de toi
tu entend des gars et des filles se lancer des compliments.

je sait pas pourquoi ca m'agasse
42965
Genre quoi ? genre ta copine vient de te larguer ? et tu entends à coté
--Le gars "tu es bonne toi, je peux te mettre une cartouche s'il te plait"
-La fille "Mais bien sur vas y, je te kiffe aussi"
:fleche:
42966
Moi aussi, je me suis posé des questions sur la signification de cette phrase.

Citation : assis par contrainte



c.a.d. avec les menottes et les mains dans le dos et le poulet qui te tient par les cheveux ?

Citation : tout a coté de toi tu entend des gars et des filles se lancer des compliments.



"Bravo gérard, c'est du beau gibier que tu nous a attrapé !
- Oh vous savez chef, Jean-Paul et Corinne y sont pour beaucoup. S'ils n'avaient pas sorti les flash-ball, le gars se serait fait la malle avec son scoot. Moi, j'ai juste eu à le gazer et le ceuillir."

Mais peut-être que j'interprète. :noidea:
42967
Assis par contrainte, on peut se poser là question, contrainte c'est un nom propre ?
42968
Ce matin je vais pour prendre ma caisse...ca fait plus d'une semaine que je l'avais pas utiliser...je la retrouve l'avant défoncé...:furieux:
heureusement qu'un témoin a eu la délicate attention de me laisser un papier sur le parbrise avec dessus l'immatriculation de la voiture qui m'a embouti et l'heure et la date de l'acccident...
42969
Aussi bien c'est juste un gros chien qui se venge de quelqu'un qui n'a rien à voir :bravo:
42970
Tu t'es fait emboutir par sol hamilton :(

Par contre le numero laisse tomber c'est celui de putois.