Certes, mais javé plusieurs acheteurs, merde. Et j'ai finalement vendu le truc à un pote. J'ai expliqué à Monsieur Vénèr' (tiens, je vais faire un crobard dans Monsieur Machin) que j'avais une vie à côté d'AF, mais argument irrecevable. Bref, nixamer.
Hors sujet : C'est un remix de "Don Quichotte" de Magazine 60, un bootleg qu'on peut entendre dans un set de D'Julz au Cabaret sauvage (de 2003 si je me souviens bien). Il a jamais voulu me filer une copie de son CD-R, alors j'ai refait le morceau... Non, le "RMX" c'est pour "remix", c'est du 100% Reason.
Genre quoi ? genre ta copine vient de te larguer ? et tu entends à coté
--Le gars "tu es bonne toi, je peux te mettre une cartouche s'il te plait"
-La fille "Mais bien sur vas y, je te kiffe aussi"
Moi aussi, je me suis posé des questions sur la signification de cette phrase.
Citation : assis par contrainte
c.a.d. avec les menottes et les mains dans le dos et le poulet qui te tient par les cheveux ?
Citation : tout a coté de toi tu entend des gars et des filles se lancer des compliments.
"Bravo gérard, c'est du beau gibier que tu nous a attrapé !
- Oh vous savez chef, Jean-Paul et Corinne y sont pour beaucoup. S'ils n'avaient pas sorti les flash-ball, le gars se serait fait la malle avec son scoot. Moi, j'ai juste eu à le gazer et le ceuillir."
Ce matin je vais pour prendre ma caisse...ca fait plus d'une semaine que je l'avais pas utiliser...je la retrouve l'avant défoncé...
heureusement qu'un témoin a eu la délicate attention de me laisser un papier sur le parbrise avec dessus l'immatriculation de la voiture qui m'a embouti et l'heure et la date de l'acccident...