Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 515 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 503 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42631
Ah oui ca fait partie du jeu même je crois!
42632
Bah , j'ai eu que des experiences foireuses en groupe . C'est pour ca que j'ai donné congé à ma basse et que je me suis plus investi dans mon truc solo . Ceci dit , je desespere pas de monter un groupe de jungle accoustique , un de ces jours ...

Takis > et même en tentant de viles méthodes telles que le "oué , si tu bouges pas le kiou , on va devoir te remplacer par une BAR / un sequenceur / un MD ..." ? :(
42633
Pour témoigner c'est tellement chaud de trouver des zicos pour répéter que tu prends des gars qui bossent pas et t'as même pas envi de les virer parce que tu vas retrouver personne... :noidea:

42634
Bah ecoute ce soir le clavier peut pas venir, j'emmenne le microkorg pour faire des sons entre mes parties de guitare, on se laisse pas abattre :mdr:
42635
Ouais ça va tu te démoralises pas au moins !!

42636
Oui Bibzo je crois que c'est le plus gros stress de tout les zicos, trouver des acolytes (alcooliques aussi de pref..) pour jouer. :bravo:
42637
:bravo:

Pffff , le début du groupe dans lequel je jouais , on avait "splitté" ( ha ha ) apres quelques repets ou on jouait des reprises ...

- bon , si on faisait des compos ...?
- oué , carrement !
- bon , on fait du punk / chanson réaliste !
- ha oué ? J'aurais trop vu un trip plus rock prog , perso .
- nan nan , vous déconnez , on devrait faire de la jungle accoustique , les gars ! ( :oops2: )
- bon , on splitte
- clair
- grave .

:pleure:
42638
Mon plus beau "split" ça a été après une baston en plein mini live.
42639
42640
Nan mais sérieux c'était apocalyptique, mon bass station tombe en panne et quelques minutes plus tard le chanteur/gratteux saute sur le bassiste et ils valdinguent dans les chaises.

Bon on était un peu peté aussi...