Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 516 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 522 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42611
Ahahah les joies d'organisation des repets :mdr:

Nous le must, la dernière répète avant un concert, le batteur s'est retrouvé coincé dans un ascenceur pendant plusieurs heures -> pas de repet :bravo:
42612
C'est l'avantage quand on fait de la drum'n'bass bacdsl : pas besoin d'un local , pas d'attente , pas d'excuses à la con . Faut juste attendre que l'inspi soit au rendez vous .

Sinon , ca m'agace , quand je me leve tot , j'ai mal au bide toute la journée . Bukowski avait raison quand il disait que pioncer jusqu'à midi allonge la durée de vie des poivrots alors que se lever à 6 h garantit une mort précoce ... :pleure: :spasfon:
42613
Fruitcake :mdr:
Shirow> si tu demandes avnt c'est pareil, le gars peut pas ce soir là de toute facon. nan le truc qui me saoule c'est que ca passe aprés d'autres trucs comme aller au ciné ou je sais pas quoi. pendant ce temps là toi t'es a donf pour que ca aille le plus vite possible.
42614
Ha ... :(

C'est pour ca , je disais , si toi t'en es à un point ou tu veux clairement booster ton projet mais que ca suit pas derriere , bah faut recadrer et changer de musiciens , même si ca a l'air d'être une vraie galere pour en trouver qui cadrent bien avec ton délire musical ...
42615

Citation : changer de musiciens



oué mais c'est déjà tellement dur d'en trouver. Et c'est encore plus le problème de chopper des musiciens qui sont aussi à fond que le "leader"
42616
Le petit miracle d'un groupe

- vouloir tous jouer le même style de musique
- etre tous libres aux mêmes moments
- bien s'entendre tous (ou au moins, etre compatibles niveau humeur)
- avoir grosso modo tous le même niveau musical (sinon les plus mauvais tirent tout le monde vers le bas et les meilleurs se cassent)
- avoir tous la même motivation. C'est pas la même chose que de taper un boeuf 1 fois toutes les 3 semaines et préparer des concerts pour devenir semi-pros.


Bon, sur ce coup-là, il t'a manqué au moins une condition il semblerait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42617
J'ai décidé personnellement de m'acheter une basse, une batterie, un clavier et de tout faire tout seul...

C'est un projet mais au moins je compte que sur moi même...

42618
Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

Les vautours qui rammasent les voitures mal garées sur Paris. Cette nuit, ils ont investi l'impasse sur laquelle je donne, à 6 voiture-remorques (oui, vous avez bien lu, 6 ! )
Ils ont retiré toutes les voitures en double file. Bon OK, c'est pas bien la double file dans l'absolu.
Mais dans mon impasse, ils s'entendent tous pour laisser leur n° de tél sur le tableau de bord et pouvoir etre appelés, s'il faut dégager la voiture pour pas géner. Bref dans ce cas particulier, ça gene personne.
Et là, bam ! les services de Monsieur Delanoe, ou la Prefecture j'en sais rien et j'men cogne, ils ont décidé de faire du zèle dans mon impasse alors que tout le quartier est emmerdé par ailleurs avec des bagnoles mal garées.

Et ces enfoirés là, ils ont fait ça de 2h à 3h du matin. Ils ont fait chier toute la rue, merci les diesels à fonds pour faite marcher les grues de levage, et bonjour les klaxons. Pendant 1 heure.
Et pas moyens d'appeler les flics, ils étaient déjà là.

Bref : grrrr :furieux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42619
Aïe :x:


récemment j'ai été témoin d'un tout autre zèle de la part de la maréchaussée : j'étais à une terrasse de café, vers 22h. un flic entrait dans tous les rades de la rue pour prévenir les personnes mal garées de bouger leur caisse avant verbalisation. et il riait à nos blagues gentiment provocatrices. J'avais jamais vu ça, ça faisait plaisir.
42620
Réverend> toutafé, y a quelques elements qui manquent encore pour le moment!