Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ya pas un thread prévu pour faire de la mauvaise pub à des acheteurs/vendeurs ?
Ouais, un thread special lynchage des mauvais payeurs/acheteurs sur AF !
Hors sujet : P'tain Zaprout, comme un con je clique sur ta signature en pensant tomber sur un trucbidule bien golri à regarder au taf pendant ma pitance du midi et ben non !!! Pfiou, refermage aussi sec d'autant qu'à mon boulot, on rigole pas avec ça ! Même si moi ça m'a bien fait marrer d'être aussi con
Le CR c'ets l'arnaque absolue pour les vendeur. Je refuse systématiquement.
Parfois il m'a fallu jusqu'à 3 semaines pour récupérer mes thunes (sans compter la queue de 1 h à la poste)
0
Anonyme
521397
43134Posté le 21/11/2006 à 13:08:55
Je lui ai envoyé un mail à ton relou Zap (si, promis ! )
Citation :
Bonjour
C'est pas gentil de pas aller chercher ses colis en contre remboursement à la poste.
Je ne vous félicite pas !
Pour la peine je suspends votre compte et préviens la maréchaussée..
A bon entendeur.
L'équipe de modération.
0
Anonyme
12551
43135Posté le 21/11/2006 à 13:10:36
Avec ça il doit avoir la pression !
0
Anonyme
521397
43136Posté le 21/11/2006 à 13:11:42
Ouais, grave
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43137Posté le 21/11/2006 à 13:19:24
Citation : Je lui ai envoyé un mail à ton relou Zap (si, promis ! )
Citation :
Bonjour
C'est pas gentil de pas aller chercher ses colis en contre remboursement à la poste.
Je ne vous félicite pas !
Pour la peine je suspends votre compte et préviens la maréchaussée..
A bon entendeur.
L'équipe de modération.
Excellent !!!
0
"To boldly go where no man has gone before."
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
43138Posté le 21/11/2006 à 13:31:50
T'as fait ça ??
Tu sais qu'il ne faut pas parler au nom de l'équipe de modération tout de même