Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Au moment ou j'écris ce post, on est tous entrain de s'engueuler...
Ca me fait penser à un pire geek vu sur bashfr : une personne chez lui a fait un malaise, les pompiers sont là et le gars commente en direct sur mirc...
Ou un autre qui a pas fait gaffe à l'heure, il doit avoir une bonne heure de retard au taf, mais il prend le temps de changer son pseudo...
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42734Posté le 27/10/2006 à 21:33:19
Wé tro
C'est pathétique...
Bon, le 2ème guitariste ( mon "rival", donc...) s'est barré, et le batteur aussi, ainsi que le chanteur...
Ma console de mixage vient de griller
à l'instant
une lègère odeur de circuit imprimé fondu flotte dans mon HS
0
Anonyme
9312
42739Posté le 28/10/2006 à 14:58:29
Spa cool ça, je compatis, j'ai eu le prob le mois dernier
0
Désinscription AF
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42740Posté le 28/10/2006 à 16:37:27
Lol il est arrivé la même chose à mon bassiste avec son multi effets il y a quelques temps...
Moi:-"ARRETEZ DE JOUER!!!!"
Les autres:-"Bah pourquoi "
Moi:-"Ca pue le cramé "
Les autres:-"Bah ca doit être dehors"
Moi:-"Guerric...regardes à tes pieds..."
Le bassiste:-"P***in "