Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putois > t'as pas mieux à faire ? J'entends une escalope te faire du gringue au loin ...
Ludo > mais lol ! Franchement , ce qu'on te dit , j'ai l'impression que ca rentre par une oreille et ca ressort direct par l'autre ... Ca t'apporte quoi de jouer les rapports de force avec les modos ? Surtout pour aller pleurnicher chez Putois et ensuite te barrer en loucedé des ré ouverture de ton compte ... M'enfin ...
Un truc : un forum , son état d'esprit se définit principalement par le contenu que les membres y mettent . Moi , j'ai pas l'impression qu'AF soit devenu une dictature sanguinaire , d'autant plus que les nouveaux modos ne sont pas affectés au pub . Mais si chacun y mettait un peu du sien au lieu de tout le temps tirer la gueule à pester à droite à gauche , ca serait plus cool pour tout le monde ...
Bon, j'ai pas envie de lire les 50 pages de sermons à la papa, mais je m'excuse toussa.
C'est vrai que les conséquences auraient pû être terribles et mettaient la réputation du site en danger.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43240Posté le 22/11/2006 à 09:05:31
Eh les modéros ça vous est jamais venu à l'idée de faire de la modération anonyme? ça marche sur la plupart des sites ou les modéros ne font que de la modération avec un compte dédié à ça sans qu'on sache qui il y a derrière. C'est plus clair ainsi. Certains font meme seulement de la modération, ils postent jamais. ça éviterai à la communauté de voir en la modération que copinage, arbitraire, favoritisme, promotion slip jaune slip bleu et compagnie.