Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 933 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42741

Citation : "Guerric



:surpris:
42742
Mais c'est quoi ces abrutis qui brulent des bus avec des gens à l'interieur!!??
faut vraiment être un demeuré pour faire un truc pareil. genre tu te rebeles contre la société et au passage tu brules une jeune sénegalaise qui est entre la vie et la mort maintenant!
je suis scié là, on atteint les sommets je crois :|
42743
+1000000
42744
C'est super, on sait pas comment ca va finir tout ca mais moi je suis plutôt pessimiste je crois.
en tout cas le fn ou encore sarko ne peuvent pas éspèrer mieux en ce moment..plus ca brûle, plus les gens flippent, plus la droite fait des voix.
42745
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
42746
Tu te sens obligé de te racheter une conduite?

42747
J'ai toujours été contre la droite, n'ai jamais adhéré totalement a des ideaux politiques.

EN fait, je m'en tape de la politique, sur ce que j'ai vu/lu/entendu, j'ai toujours préféré la gauche
42748
Moi ce qui m'agace au sujet des bus brulés avec les gens dedans c'est que la nana - que je suppose d'extrême gauche - dont j'ignore le nom qui veut remplacer besancenot et compagnie, sous couvert d'idéologie de gauche raconte des attrocités... Elle est encore plus démagogue que Sarko sur ce coup...

Chez fogiel elle était en train de dire en gros que c'était pas de la faute de ces jeunes s'ils brulaient des bus, que c'était a cause des policiers qui abusaient sur les controles d'identités notament...


:8O: :|
42749
Non mais faut dire que ce sjuenes sont cons quand meme :

ils gueulent "Non au FN! A bas Sarko !" et pour se faire entnedre, ils brulent des gens, le smedias adorent ca,ils font de l'audimat, font peur a tout le monde, et ca fait monter les deux dans les sondages, et les jeunes obtiennent l'effet inverse :|
42750
Ludo> à l'approche des elections, ils vont tous êre obligé de surfer sur le sujet de la violence. aprés on blame qui on veut mais une chose est claire je crois, personne n'a de solution et si je voulais être encore plus pessimiste je dirais qu'on va droit dans le mur, c'est sans issue.
imagine ce qu'il pourrait se passer si sarko est élu! ils vont tout péter le soir même lá! :8O: