Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jules < Nan mais déconnes pas, elle a raconté des trucs monstrueux chez fogiel ( en dehors de ce dont tu parles )... c'est impardonnable quelque soit le contexte...
Personne ne l'a obligé à dire ce qu'elle a dit.
Citation : Comment je peux pas la blairer celle-là
Ah moi je la trouve tout à fait blairable...
Faut juste qu'elle ouvre pas trop la bouche quoi...
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42763Posté le 29/10/2006 à 18:29:58
Comment virer le deuxième guitariste de son groupe, suite et fin
Bon ben voila, je suis enfin seul et libre de m'exprimer pleinement (musicalement du moins ) dans mon groupe.
Le deuxième guitariste s'est fait remercier, et je suis à présent seul...
On va enfin pouvoir commencer les choses sérieuses
Citation : Nan mais déconnes pas, elle a raconté des trucs monstrueux chez fogiel ( en dehors de ce dont tu parles )... c'est impardonnable quelque soit le contexte...
Bah ce que je disais tout à l'heure : notament que les jeunes qui brulaient des bus avec des gens dedans c'était "pas de leur faute"...
0
Anonyme
521397
42766Posté le 29/10/2006 à 18:44:24
Elle a pas tout a fait tord, quand tu habites ces quartiers tu es plus sujet à devenir un tit voyou qu'autre part. je crois que c'est evident pour tout le monde nan?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42767Posté le 29/10/2006 à 18:46:37
ça me paraît bizarre qu'elle ait dit ça comme ça, cje l'ai vu tout à l'heure chez laurence ferrari, et elle n'a pas tenu ce discours. Tu as sûrement fait un raccourci.
Oui elle a dit que les jeunes étaient enclin dans un système de violence à répondre par la violence...
Concrètement elle a fait une espèce de réthorique sans queue ni tête sensée dédouanner ces jeunes de leur responsabilité.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42769Posté le 29/10/2006 à 18:51:55
Aucune excuse pour ces mômes qui foutent le feu au bus , faut pas exagérer...Ils ont qu'à voter aux prochaînes élections et n'avaient qu'à voter aux précédentes pour se faire entendre, ainsi que participer "intelligemment" à oeuvrer pour une société plus juste et égalitaire!
Aucune idéologie ou misère ne peut justifier de tels actes.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42770Posté le 29/10/2006 à 18:53:05
Ben disons que vu que MLF inside...
Ces meufs là sont d'une incredibilité aberrante à mes yeux...