Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 530 951 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42761

Citation : "Guerric" :surpris:

J'avoue, c'est un prénom peu commun, mais on ne juge pas les gens par rapport à la popularité de son prénom :clin:
42762
Jules < Nan mais déconnes pas, elle a raconté des trucs monstrueux chez fogiel ( en dehors de ce dont tu parles )... c'est impardonnable quelque soit le contexte...

Personne ne l'a obligé à dire ce qu'elle a dit.

Citation : Comment je peux pas la blairer celle-là

Ah moi je la trouve tout à fait blairable... :oops:
Faut juste qu'elle ouvre pas trop la bouche quoi... :|
42763
Comment virer le deuxième guitariste de son groupe, suite et fin

Bon ben voila, je suis enfin seul et libre de m'exprimer pleinement (musicalement du moins :mdr: ) dans mon groupe.

Le deuxième guitariste s'est fait remercier, et je suis à présent seul...

On va enfin pouvoir commencer les choses sérieuses :)
42764

Citation : Nan mais déconnes pas, elle a raconté des trucs monstrueux chez fogiel ( en dehors de ce dont tu parles )... c'est impardonnable quelque soit le contexte...

Bah quoi? (je ne l'ai pas vu)
42765
Bah ce que je disais tout à l'heure : notament que les jeunes qui brulaient des bus avec des gens dedans c'était "pas de leur faute"...
42766
Elle a pas tout a fait tord, quand tu habites ces quartiers tu es plus sujet à devenir un tit voyou qu'autre part. je crois que c'est evident pour tout le monde nan?
42767
ça me paraît bizarre qu'elle ait dit ça comme ça, cje l'ai vu tout à l'heure chez laurence ferrari, et elle n'a pas tenu ce discours. Tu as sûrement fait un raccourci.
42768
Oui elle a dit que les jeunes étaient enclin dans un système de violence à répondre par la violence...

Concrètement elle a fait une espèce de réthorique sans queue ni tête sensée dédouanner ces jeunes de leur responsabilité.
42769
Aucune excuse pour ces mômes qui foutent le feu au bus :non: , faut pas exagérer...Ils ont qu'à voter aux prochaînes élections et n'avaient qu'à voter aux précédentes pour se faire entendre, ainsi que participer "intelligemment" à oeuvrer pour une société plus juste et égalitaire!
Aucune idéologie ou misère ne peut justifier de tels actes.

42770
Ben disons que vu que MLF inside...

Ces meufs là sont d'une incredibilité aberrante à mes yeux...