Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 523 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 687 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42791
Saviem old school inside

ça me rappelle l'époque des matra rancho :aime: :aime: :aime: :aime:

42792
Khal <


Là ou j'habite il n'y a aucune salle avec une quelconque table de ping pong ou quoi que ce soit ressemblant à un jeu de près ou de loin...

Bref, c'est pas pour autant que je vais aller cramer des bus.

D'ailleur je voie pas le rapport.
42793
Qu'ils aillent bruler des commissariats ou des bagnoles de flics mais pas des bus si c'est pour protester contre les contrôles d'identités un peu trop musclés ou fréquents :noidea: ...mais ça demande un peu + de courage que de s'attaquer à un bus ;) !

42794
Moi jme souviens, on jouait au foot avec des caillous. Et au basket aussi mais c'est plus dangereux.

On a jamais brulé un bus, pas plus que violé une camarade dans une cave. quand j'y réfléchis ça fait de nous des saints, franchement n'avoir qu'un caillou comme unique amusement et ni bruler des bus ni violer des filles c'est quand meme fort de notre part.

42795
Ouais mais faut s'rendre compte d'une chose, faire brûler un bus, c'est beaucoup plus spectaculaire que de cramer une caisse (de flics ou non). Faut donc leur envoyer des cars de CRS, ils auront les uns et les autres, matière à discussion... :diable:
Et sinon, à quand les avions de ligne ? :mrg: Et l'A 380 ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

42796
:guirlande:

42797
Je viens de recevoir une invit pour un meeting sarkosiste, y'en a vraiment qui doutent de rien :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42798
C'est le moment de te sacrifier, lony.
42799
Oui une taupe, pour voir à quoi ça ressemble. Vivre ça aux côtés d'un fan de base ça doit être une expérience ethnographique intense.
42800
Pas besoin d'y aller tu aura le compte rendu sur le jt de france 2 le soir même... :|