La modération anonyme, ça risque d'être bien froid ce truc. Je ne suis pas sur de son efficacité. Ou plutôt, si, ça peut être efficace pour des modos BACDLE. Mais après bonjour l'ambiance, ça va être corbeau staïle. Je suis sûr qu'il y aura de la collaboration. ça va être moche.
Je suis pas trop d'accord Popo, on aura déja plus l'impression que c'est mecanique et surtout le modéré un tantinet violent n'aura personne contre qui se retourner ou cracher sa bille.
Citation : le modéré un tantinet violent n'aura personne contre qui se retourner ou cracher sa bille.
et puis le modéré violent est peut etre aussi parfois justement "violent" à cause du message de moderation personnel et signé de type "cowboy style" ou "moi j'ai compris la vie style" qui ne donne pas tres souvent envie d'arreter mais plutot de continuer encore pire
Citation : ça peut être efficace pour des modos BACDLE
non il n'y en a pas sur af quand meme???
De toute façon niveau ambiance on touche le fond alors ça ne peut pas etre pire
edit: c'est navrant les smileys que je met partout mais je ne me sens pas responsable, desolé quand meme.
Franchement vous n'avez pas un sujet de discussion polémique autre que la modération. On a franchment fait le tour je trouve.
Donc au choix:
-> Quand arriveront nous à nous débarrasser des guitaristes ?
-> Le pogo c'est pour les gosses de 12 ans ou juste pour les attardés?
-> Les musiciens qui votent à gauche sont ils des bobos qui se donnent bonne conscience d'être bien né ou des profiteurs qui ne savent rien faire d'autre que vivre des alloc chomage ?