Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 955 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43321
Takis t'as pas mal aux couilles de chier sur Aspivenin. Tu me dois toujours un pack de niouze d'ailleurs :fache:

Kubi> Ya moins de posts là et mes potes osent pas venir à cause des barbares comme Ludo ou Jr0001.

D'ailleurs je viens de faire un test de ban pour le plaisir, avec une phrase quand il essayera de se connecter.
43322

Citation : D'ailleurs je viens de faire un test de ban pour le plaisir, avec une phrase quand il essayera de se connecter.



et voila un bel exemple de moderation methode moderne dans toute sa splendeur, prenez en de la graine les amateurs
43323
La modération anonyme, ça risque d'être bien froid ce truc. Je ne suis pas sur de son efficacité. Ou plutôt, si, ça peut être efficace pour des modos BACDLE. Mais après bonjour l'ambiance, ça va être corbeau staïle. Je suis sûr qu'il y aura de la collaboration. ça va être moche.
43324
Je suis pas trop d'accord Popo, on aura déja plus l'impression que c'est mecanique et surtout le modéré un tantinet violent n'aura personne contre qui se retourner ou cracher sa bille.
43325
C'est pour compenser votre coté trop humain alors bien sur que c'est froid, mais z'avez qu'à faire votre boulot avec plus de discernement

43326
T'as bon dos de te foutre de la gueule de Popo alors que tu l'a même pas invité à ton anniversaire :fache:
43327
Nan je déconne les copains !!! :bise: :boire:

43328

Citation : le modéré un tantinet violent n'aura personne contre qui se retourner ou cracher sa bille.

et puis le modéré violent est peut etre aussi parfois justement "violent" à cause du message de moderation personnel et signé de type "cowboy style" ou "moi j'ai compris la vie style" qui ne donne pas tres souvent envie d'arreter mais plutot de continuer encore pire :mdr:



Citation : ça peut être efficace pour des modos BACDLE

non il n'y en a pas sur af quand meme??? :8O:
:mrg:


De toute façon niveau ambiance on touche le fond alors ça ne peut pas etre pire :mdr:




edit: c'est navrant les smileys que je met partout mais je ne me sens pas responsable, desolé quand meme.
43329
Franchement vous n'avez pas un sujet de discussion polémique autre que la modération. On a franchment fait le tour je trouve.

Donc au choix:

-> Quand arriveront nous à nous débarrasser des guitaristes ?

-> Le pogo c'est pour les gosses de 12 ans ou juste pour les attardés?

-> Les musiciens qui votent à gauche sont ils des bobos qui se donnent bonne conscience d'être bien né ou des profiteurs qui ne savent rien faire d'autre que vivre des alloc chomage ?

-> Les provinciaux sont ils vraiment civilisés?

etc etc....
43330
Ok +1 piston je choisis le troisieme theme qui a, je pense, un fort potentiel