J'ai envie de me racheter des patins , mais c'est vachement plus cher que dans mes souvenirs , bordel ! La moindre paire de patins de street , ca tape dans les 100 euros pour un truc pas trop pourrave ...
Puis niveau esthetique , on peut pas dire que ca soit amelioré pendant toutes ces années ... Toujours autant des gouts de chiotte , les designers de patins !
T'as qu'à prendre des bons vrais quads et streeter avec, au moins quitte à être ridicule tu le seras tout en innovant.
N'empêche que t'as tout à fait raison... J'ai même déjà vu des rollerblades avec une gueule de requin (si, si, comme sur les hélicos de la guerre du Golfe ) sur le devant des shoes...
Ceci dit , j'ai deja vu des mecs faire du street avec : ils avaient des quads customs avec des slide blocks fixés sur les platines . Fatalement , ils etaient un peu plus limités qu'avec des in lines qui ont grind plates + slide blocks , mais ca envoyait deja dur dur !
Sinon , mes vieux rollers , y avait une petite croix pour chaque méchante gamelle que je prenais ... A la fin , ils etaient recouverts de petites croix ...