Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 522 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 658 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42981
Normalement tu aurais du te prendre pour une gothique canadienne :oops2:
42982
Quand je loupe mon train comme ce matin ! :furieux: :furieux: :furieux: Grrrrrrr...

"To boldly go where no man has gone before."

42983
J'ai envie de me racheter des patins , mais c'est vachement plus cher que dans mes souvenirs , bordel ! La moindre paire de patins de street , ca tape dans les 100 euros pour un truc pas trop pourrave ... :8O: :fache:

Puis niveau esthetique , on peut pas dire que ca soit amelioré pendant toutes ces années ... Toujours autant des gouts de chiotte , les designers de patins ! :8O:
42984
T'as qu'à prendre des bons vrais quads et streeter avec, au moins quitte à être ridicule tu le seras tout en innovant. :oops2:

N'empêche que t'as tout à fait raison... J'ai même déjà vu des rollerblades avec une gueule de requin (si, si, comme sur les hélicos de la guerre du Golfe :nawak: ) sur le devant des shoes...
42985
J'arrive pas à patiner en quads ... :pleure:

Ceci dit , j'ai deja vu des mecs faire du street avec : ils avaient des quads customs avec des slide blocks fixés sur les platines . Fatalement , ils etaient un peu plus limités qu'avec des in lines qui ont grind plates + slide blocks , mais ca envoyait deja dur dur !

Sinon , mes vieux rollers , y avait une petite croix pour chaque méchante gamelle que je prenais ... A la fin , ils etaient recouverts de petites croix ... :mdr:
42986
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
42987
42988
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
42989
42990
J'ai un PV de 45€ pour un dépassement de 1km/h sur autoroute :fache: