Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 522 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 662 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42971
Nan c'est bon j'ai déja l'identité du proprio de la voiture qui m'a cartonnée..j'ai des contacts...si il nie et que mon assurance ne me rembourse, pas sa voiture risque d'avoir mal :fache:

Pkoi ca aurai pu etre sol???il se contente pas de frapper ses prétendentes, il est aussi lache avev les voitures? :mrg:
42972
Passque t'as une voiture plus grosse que lui.
42973
Nan mais babar c'est plus du pragmatisme que de la lachetée, t'as vu comment il est taillé aussi ?! il a pas vraiment une carrure de gladiateur !


si bara avait défoncé ta caisse par accident il t'aurait laissé ses coordonées sur le par-brise !! mais là du coup c'est peut être toi qui l'aurait pas rappelé !!
42974
Non bara il aurait direct coulé la caisse dans le beton.
42975
ça n'empêche pas de laisser un mot sur le pare-brise avant ! Ca rend juste la lecture plus ardue !

sinon,

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



ça :

Citation : Erreur de connexion à SQLServer

42976
CA :nawak:

Je sais pas si le sbleut qui a "remporté haut la main" l'enchère a bien tout lu, mais bon 250 € dans un ampli qui ne marche pas, ou il manque les lampes et diverses pièces, alors qu'il s'échange normalement a 300/350 € a tout peter en bon état ... :|

Il aurait du partir a 150 € max ce truc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42977
Ma connection internet là tout de suite. Selon la mire adsl je suis autour de 100kb/s. (pas 1000 hein 100)
42978
M'etre levé pour rien là tout de suite
42979
Désolé pour ta caisse Hamilton. J'écoutais du Attila à l'autoradio, je me suis pris pour un GI
42980