Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 818 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43471
Ah, ta maman t'as déjà fait la morale ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
43472
En plus ça pue du cul comme méthode de rebel. Franchement qui le voit que t'as pas mis ton numéro. Si tu veux être le caïd de la rame, faut au moins mettre le pied sur le siège et porter une casquette. :oops2:
43473
Pfff :oops2: :oops:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

43474
Chanter tres fort du rnb pourri aussi.
43475
Nan mais tu peux pas nier qu'effectivement, il t'as fait une fleur si t'as pas eu l'amende ?
God's in his heaven. All's right with the world.
43476
:zen:

TOUS les matins y'a un truc nouveau à la SNCF qui fait que t'es obligé de partir une heure en avance pour espérer etre à l'heure au taf, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la qualité de service, meme si c'est pas leur faute, hein les feuilles sur les voies, les mecs qui se jettent toussa...

MAIS tu leur paie quand meme tous les mois leur putain de carte orange, tu la trouve pas par terre!!! Et ils viennent te faire chier paske t'as pas mis leur putain de numero à la con alors que t'as ta carte avec ta photo juste au-dessus!!!

Nan en fait je crois qu'il avait une gueule de con à voter FN c'est çà qui m'a énervé, désolé :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

43477
:roll: :zzz:
God's in his heaven. All's right with the world.
43478

Citation : Y'a que les paranos qui croient qu'une fois la DLC explosée, le truc n'est plus mangeable.


Tu viens quand bouffer à la maison, Piston ?
Zut, j'ai balancé les céréales périmées depuis 1 ans et les poissons surgelés dépassés depuis deux ans. :??:

Yahourts et crême fraîche,, j'évite, quand même.

Les yahourts sont toujours bons, mais perdent leurs qualités nutritionnelles (les ferments lactiques qui se foutent en grève, je crois).

La crême fraîche... ben prudence. Mais une pasterisée qui n'a pas été ouverte, ça peut le faire. L'autre jour, j'en ai utilisée une dépassée d'une dizaine de jours. Je suis toujours là.

Pour les sardines, il faut les faire attendre longtemps et les retourner tous les mois. Enfin, la boîte :bravo:
43479

Hors sujet : L'autre jour j'ai mangé des p'tits suisses dont la DLC était dépassée depuis 1 mois... Ça piquait un peu mais c'était bon quand même...

43480
T'aurais bouffé des biscuits apéritifs datant de 1995 dernier délai?