Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 801 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43481
43482
Une fois, un pote nous a (involontairement) sorti des PIM's dépassés de 2 mois.

Je vous recommande pas
43483
Les Pim's, même sans être périmé depuis deux mois, c'est pas bon comme même.
43484

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Qu'on dise que les PIM's c'est pas bon. :furieux:
43485

Citation : J'imagine le gonze qui croit que Putois c'est vraiment Psycom



Quand je vais sur les forums techniques, les mecs sont super gentils avec moi.

Sinon c'est arrivé à Poilb :mdr:

Un comble sachan t que sous mon pseudo Putois il pouvait pas me blairer.

Ah que ouaf'

D'ailleurs je voudrais soit supprimer ce compte, soit le renommer parce que c'est relou...
43486
En parlant vite fait de bouffe périmée..est-ce que certains d'entre vous ont entendu parler de ça : le café deviendrait "toxique" au bout de 20 minutes si on le laisse dans la cafetière.

On m'a sorti ça sous l'habituel "l'ami d'un cousin m'a dit que".

En fait quand il y a du café froid, j'avais l'habitude de le remettre dans le réservoir et de completer à ce moment là avec de l'eau pour ce qui restait de place.
Je refais du café.
et quand il restait encore une fois du café qui n'avait pas été bu, je refaisais pareil....

A part le fait que le goût était particulièrement immonde au 3e passage... est-ce que cette histoire de "toxique 20 minutes", ça vous cause ?

La vie, c'est comme un train de montagne

43487
Je comprends pas trop , là ... Perso , je me fais une cafetiere au début de la journée , puis je rechauffe à chaque fois que je veux une tasse , quoi . Par contre , je garde pas le café de la veille , le vieux café c'est dégueulasse ...
43488
Quand il faut partir 4 heures , je ne laisse pas la cafetière allumée.

Donc au retour, il reste l'équivalent de 6 tasses par exemple (pour 12 personnes au départ) dans la cafetière.

Au lieu de tout refaire, je remets le café déjà prêt, et froid, dans la réserve, et je remplie les 6 portions avec de l'eau. Le reste étant...pour ceux qui ont suivi là...du café ! bien !

Je remets la dose en poudre.
non Shirow...de café. Voilà.

Et là, une fois que c'est à nouveau prêt..imaginons, il n'y a que 4 personnes qui en boivent.
le soir...il y a 8 parts de café froid..donc je recycle encore une fois.

Dégueux..oui, certe. Mais cette histoire de toxique ? Ca sent la connerie à plein nez ?

La vie, c'est comme un train de montagne

43489
Les gens qui mettent pas leur cligno sur les ronds point :furieux: d'autant plus lors d'embouteillages :oops2:
43490
Heldon > bwaaaaa , t'es crade ! Tu refiltres ton café froid ? :surpris:

Ca doit être immonde !

Bon , sinon , toxique , j'y crois moyen moyen , par contre .