Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 893 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43531
Moi, je vais m'insurger. r.vin100 a parlé des cyclistes, moi je compte pas les potes motards qui se sont fait foutre par terre à cause des abrutis qui mettent pas leurs cligno et regardent pas dans leurs rétros.

Le genre d'abrutis qui seraient bien inspirés de ne pas sortir le bras par la fenêtre en plus, parce que là, ils se retrouvent dans la position des cyclistes, piétons et motards : ils n'ont plus une tonne de tôle qui les entoure pour les protéger.


Un p'tit coup de gaz et hop ! Plus de chocolat :bravo:
43532
Et ben moi en vélo à ceux qui essayent de me passer devant alors qu'ils veulent tourner et par la meme me couper la route (celà dans les ro,nds points bien sur), ben je passe bien doucement en leur faisant un sourire et un petit geste de la main amical alors qu'ils attendent.
Sauf quand ils vont trop vite et que je les vois pas venir, et la je peux essayer mais je me fais ecraser. Dans les deux cas je m'écrase.

Il est a noter que la proposition numéro deux est bien plus courante.
Mais je me venge sur les feux rouges et dans les ambouteillages en doublant tous ces connards.

43533
Tiens je vais tenter le coup en bretagne, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait du motard breton
43534
SUSPENSION! SUSPENSION! SUSPENSION! SUSPENSION! SUSPENSION!

43535

Citation : Un p'tit coup de gaz et hop ! Plus de chocolat



Attention tu peux aussi finir dans le plâtre avec des béquilles et tout et tout, ne crois tu pas ? :mrg:

Edit > merci Attila, enfin un vrai mec sur ce site de tapettes. J'étais persuadé que tu irais dans mon sens :bravo:
43536
Serge> oui j'ai bien senti ton signal de detresse :mrg:
43537
Attila : ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes.
Tiens, il y a un apéro rennais en vue. C'est l'occasion :bravo:
43538

Citation : moi je compte pas les potes motards qui se sont fait foutre par terre à cause des abrutis qui mettent pas leurs cligno et regardent pas dans leurs rétros.


Ouais enfin globalement j'aurais tendance à penser sans polémique aucune qu'ils l'ont bien cherché.

Je te dis pas le nombre de crasse que les motards me font sur l'autoroute ou le périph. J'en renverserai bien un juste pour lui apprendre à vivre moi... :|
43539
Ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti une remarque aussi intelligente, Ludo :8O:

Tu devrais commander un cerveau au père-noël, cette année.
Il est temps, comme même :bravo:
43540