Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 523 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 708 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43161
+1

Franchement, c'est abusé complet...

1. Le prb de petites annonces et des personnes mal-honnêtes : c'est de l'abus, mais cela arrive.
2. Le prb de ceux qui veulent se faire justice eux mêmes, en se faisant passer pour l'équipe de modération : c'est exactement pareil.
3. Je partage à 200% le point de vue d'Evil Twin.

Signé : Zorro... pfff...
43162
N6 <

Nan mais à la rigueur moi je m'en fou des sanctions, je suis pas concerné par la faute.

Mais pour le reste c'est vrai que ce serait bien d'avoir un sous-forum dédié.
43163
Truthless : c'est complètement hors sujet. Le fait de se faire passer pour nous, et le fait de gérer les feedbacks sur PA (ce qui est prévu)

Dans le cas présent c'est sur une PA. mais c'est quoi la prochaine étape? Menaces de suspension de compte ou de dépôt de plainte lors d'un avis compo un peu sec? parcequ'on se fait pourrir dans un forum ?

On ne peut pas accepter un tel comportement. J'imagine qu'il va vraisemblablement falloir rélféchir à une feature pour que les mails en provenance des modos ou de la team soient clairement identifiés comme tels. super, on avait que ca a faire ces temps ci.
43164
Merci pour la feature prévu en tout cas !
43165
Un mea culpa URk et Sol, ça vous arracherait la tronche?
43166
Oué, bon bin pardon, toussa :oops:
C'est vrai que c'était con de parler au nom des modos. C'est un coup à ce qu'il se barre d'AF, et ça, spa cool.
Par contre, franchement, ce genre de personnages me débecte : je ne connais pas la situation de Zaprout, mais moi, si j'envoie un colis après qu'on se soit mis d'accord pour un paiement par contre-remboursement et qu'il me revient alors qu'il n'est pas abîmé, simplement parce que l'acheteur a changé d'avis, et que "moi comme un pigeon je fais deux heures de queue à la poste" (AKH :clin: ), j'ai les nerfs.
Ce genre de personnages devrait vraiment être marqué quelque part, comme sur eBay : mauvais acheteur, attention !

Ce n'est pas juste, ce n'est pas à Zaprout de payer les potes cassés parce que Môssieur a voulu changer d'avis. Surtout à ce point de la négociation :fache:
43167
On a pas arrêté de répéter qu'il y avait que les imbéciles qui ne changaient pas d'avis, il ne voulait pas qu'on le prenne pour un imbécile. Il a donc changé d'avis. Maintenant, il passe pour un con.
43168
Urk> Ok, je suis d'accord, c'est pas cool du tout. Maintenant tu as le droit de lui exprimer ton opionion, mais en TON nom.
43169
Yep. J'avoue que je le sentais pas bien de signer "l'équipe de modération". Peut-être était-ce juste l'expression d'un fantasme enfoui. :volatil:

:boire: Allez, à la création d'un forum signalement P.A. !
43170
Poisson d'avril ils ont rien envoyé en fait

cque vous etes naifs les admins :bise: