Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 956 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43661
Je faisais des exercices à la basse pour me muscler le petit doigt, parce que j'en ai marre d'avoir un petit doigt qui traine et qui est pas en rythme, mais je crois que j'y ai été comme un bourin et que je me suis froissé un msucle ou un truc comme ça, j'ai le bras en feu :pleure:
:shirow:

43662
Gaffe, quand même.

Ça me rappelle je-ne-sais-plus-quel-pianiste qui s'était attaché deux doigts ensemble pour bien travailler les autres.

Moralité, ses doigts attachés trop serrés ont morflés et son demeurés inutilisables.
43663
Non mais c'est bon je ressort d'une nouvelle heure de basse ou j'ai pas forcé sur ces deux doigts, et aucun probleme.
La prochaine fois je méchauferai juste un peu plus longtemps avant de faires ces exercices.

Par contre pour les elastiques, mon ancien guitariste s'en mettait autour des doigts, et une fois soliudement attachés, commencait des exercices de déliation. Il voulait ainsi améliorer sa vitesses pour pouvoir shredder plus facilement :??:
J'avais essayé moi aussi, mais bon c'est pas top top.

43664
Avoir galérer comme une bête pour faire des prises de grattes (éléctricité mal protect, terre inexistante), donc noise gate et tout ce qui permet d'atténuer les "bzzz" et autres.
J'ai écouté Yan Low et pas une seule interférence dans la maison :8O: Donc, je vais virer toutes mes prises et les refairent toutes.
C'est bien prenant, mais au vu des tests, spa possib de pas en profiter :humm: ENGL 530 direct dans la table, pas de noise gate ou autres, pas un "bzzzz" a l'horizon :aime2: (éssayé avec tout les taux de disto que j'ai avec une Tung Sol et une Sovtek dans le préamp).Tant pis pour le maréchausseux, il va découvrir les plaiz d'avoir un zicos comme voisin :bave:

Désinscription AF

43665
Ce matin, radio des dents.
Mes dents de sagesse poussent de travers, va faloir opperer. :fache:
J'étais deja tout stressé de passer aux rayon X, alors l'idée de passer sur le billard, ça m'enchante.

43666
Pas de chance, en plus l'arrachage des dents de sagesse fait vraiment, mais alors vraiment mal.
43667
Bof. Ça dépend. Je ne sais plus lesquelles, mais il y a genre le haut qui fait mal et le bas que dalle. Ou l'inverse.

J'ai eu les 4 arrachées et bon... y'a pire. Là où ça craint, c'est quand il y a un abcès, et là, c'est pas la fête. C'est ce qui m'est arrivé pour une.
Mais bon, ça fait toujours moins mal après qu'avant. Et au moins, ça s'arrête.

Ceux qui ont des dents de sagesse qui merdent, faites pas comme moi : traînez pas. :|
43668

Hors sujet : Ptain, le degré de pioutitude que t'as, Serge :ptdr:
Jr> déconne pas avec ça, c'est qu'une intervention banale :bravo: (bon, c'est vrai que c'est pas la moins douloureuse :volatil: Nan, mais normalement c'est un stamatologue ou quelque chose ça comme qui le fait et c'est comme se faire tripoter par un dentiste ;) (perso, c'est plus les bruits quand il me les a enlevées que la douleur qui était "flippant"


Hors sujet :

Citation : il y a genre le haut qui fait mal et le bas que dalle. Ou l'inverse.


:noidea: Pas dans mon cas, il a enlevé le haut et la bas, et pas plus mal que ça :bravo:
Par contre, je confirme pour l'infection :??: Encore un truc ou je me suis fait récup de justesse: empoisonnement du sang alors que j'était sur que sté une angine :shootme:

Désinscription AF

43669
De toute maniere l'anesthésie est totale non?(serge tu peux dire ce que tu veux je ne le lirais pas).
Donc bon, je vais m'endormir et me reveiller mechement dans le coltard avec des dents en mois.
Pour ce qui est de la douleur, oui je le sais mais c'est pas ça qui me fait vraiment le plus peur. Par contre apres, pas de cigarette ni d'alcool pendant deux mois parait il.

43670
Comme je disais, pour moi sté comme aller chez un dentiste donc pas d'anésthésie générale.Pour la clop et la bouffe, je me souvient qu'il y avait un delais, mais sté pas deux mois, et j'ai rallumé une clop, genre 2/3 heures aprés :oops: (si je me souvient bien, ça dépent plus ou moins de la cicatrisation, temps pendant lequel faut être prudent pour éviter une infection ;)

Désinscription AF