Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 522 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 672 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43181
+10 kg pour la laisse et le steak cru dans sa poche pour la récompense ;)
43182
Le steak c'est pas systématique quand même, avec tous les passants qu'il y a dans les rues, donc je dirais juste +3 Kg pour la laisse.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43183
:mdr: Bende de pioutes :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43184
43185
Et un petit 500 grammes de plus pour le lecteur mp3... Euh en fait non, jamais de mp3s chez Lony.

Pioute Forever

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43186

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43187
Putain mais j'y crois pas.... hier soir je tombe sur une question technique au hasard sur un sujet qui apparaissait sur la page d'accueuil à laquelle je repond, ce soir j'ouvre mes mails et je vois que le sujet a été supprimé pour raison de "C'est mieux de répondre sur le topic précédemment créé hein." mais merde qu'est ce que j'en sais qu'il y a un autre sujet?? moi je reponds à celui sur lequel je tombe et je ne vais pas faire une recherche pour savoir si c'ets bien le bon sujet dans lequel il faut que je poste une reponse pour aider le gars quand meme? ça devient franchement compliqué ce site...
bref fini pour moi les reponses aux threads "techniques" (technique c'est une bonne blague quand meme), j'ai failli recommencer à aider de temps en temps comme au bon vieux temps mais vraiment ça ne sert à rien de se faire chier à repondre pour que ça finisse comme ça.
43188
Je pense que dès qu'un modo voit que tu as posté, il supprime le thread. Franchement je les comprends, j'en ferais autant à leur place.
43189
Si encore c'etait ça, ça passerait
43190
Rah ce Pouet :oops2:

Je viens de lancer un thread sur ta remarque dans les forums modos. Faut savoir aussi qu'on passe 90% de notre temps à modérer des doublons. En général, je fais des copier-collers des réponses dans le thread qui reste (sachant que je suis modo depuis 3 semaines :ptdr: ), mais je comprends que ça soit saoulant de faire ça systématiquement à force.

En fait, le problème à considérer là dedans, c'est le respect des personnes qui ont fait l'effort de répondre au newbie fautif. On s'en fiche un peu que le newbie perde des réponses pertinentes par son attitude. Mais je comprends à 100% ton agacement. :clin: A creuser, peut-être avec une amélioration des outils de modération :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape