Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vois là la naissance d'un nouveau private joke AF
On va voir fleurir partout sur les foras en tout genre des "Non, je suis pas d'accord et je vous emmerde, signé l'Equipe de Modération d'Audiofanzine"
Vite vite ... allons sur Top Chrétiens ...
Citation : Jésus n'a jamais existé, la preuve, s'il existait, il effacerait ce post.
L'Equipe de modération d'Audiofanzine
ça me fait rire, c'est pourtant complètement con,
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
43173Posté le 21/11/2006 à 19:50:03
Ouaaaah
Bon ben pour le coup de la signature modo AF, chacun se démerde avec sa conscience (ou sa charte)...
Sinon je n'ai ni fait la queue à la poste, ni payé le port de toute façon (merci ma boite). Le mec est un con, ça sera pas le dernier, mais j'avais envie de le pourrir publiquement, ça peut servir à d'autres après tout et ça peut être rigolo qu'on lui fasse tous la morale par mail pour lui faire croire qu'il est grilled sur AF (pas besoin de signature spéciale pour ça). Il hésitera un peu plus la prochaine fois comme ça...
Citation : salut j'ai pas de nouvelles
j'accepte le paiement en CR
et je te donne mon adresse
Moi j'ai basiquement envoyé. Auparavant le mec s'était bien renseigné, il était super chaud. Depuis pas de news (c'était le 10 ça). Je trouvais ça louche m'enfin bon, sans plus. Et ce matin le colis revient dans son big emballage d'un mètre cube (pour une carte son) pour refus de mandant. Sympa !
Sinon clair que le CR c'est pas le top, mais comment faire ? Moi je suis pas un pro de l'achat / vente d'occaz, et avec ce genre de mec pas réglo, quelque soit la méthode il t'arrivera toujours une couille si sa volonté est telle... Le CR limite la casse.
Zorro.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
43174Posté le 21/11/2006 à 19:54:12
Heu vous évitez à l'avenir de signer "la modération AF", je préviens moi aussi, mes collègues n'en ont pas l'air comme ça, mais ils sont pas commodes parfois