Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 980 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43171
En fait si, et les admins peuvent voir ça facilement...

A part sol carlus bien sûr, mais c'est normal c'est un "b**ar" (1)


















(1)-> "babar" bande de méchants.
43172
:humm: je vois là la naissance d'un nouveau private joke AF :)


On va voir fleurir partout sur les foras en tout genre des "Non, je suis pas d'accord et je vous emmerde, signé l'Equipe de Modération d'Audiofanzine"

Vite vite ... allons sur Top Chrétiens :)...

Citation : Jésus n'a jamais existé, la preuve, s'il existait, il effacerait ce post.

L'Equipe de modération d'Audiofanzine



ça me fait rire, c'est pourtant complètement con, :twisted:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

43173
Ouaaaah :oo: :mdr:

Bon ben pour le coup de la signature modo AF, chacun se démerde avec sa conscience (ou sa charte)...

Sinon je n'ai ni fait la queue à la poste, ni payé le port de toute façon (merci ma boite). Le mec est un con, ça sera pas le dernier, mais j'avais envie de le pourrir publiquement, ça peut servir à d'autres après tout et ça peut être rigolo qu'on lui fasse tous la morale par mail pour lui faire croire qu'il est grilled sur AF (pas besoin de signature spéciale pour ça). Il hésitera un peu plus la prochaine fois comme ça...

Citation : salut j'ai pas de nouvelles
j'accepte le paiement en CR
et je te donne mon adresse

Moi j'ai basiquement envoyé. Auparavant le mec s'était bien renseigné, il était super chaud. Depuis pas de news (c'était le 10 ça). Je trouvais ça louche m'enfin bon, sans plus. Et ce matin le colis revient dans son big emballage d'un mètre cube (pour une carte son) pour refus de mandant. Sympa !

Sinon clair que le CR c'est pas le top, mais comment faire ? Moi je suis pas un pro de l'achat / vente d'occaz, et avec ce genre de mec pas réglo, quelque soit la méthode il t'arrivera toujours une couille si sa volonté est telle... Le CR limite la casse.

Zorro.
43174
Heu vous évitez à l'avenir de signer "la modération AF", je préviens moi aussi, mes collègues n'en ont pas l'air comme ça, mais ils sont pas commodes parfois :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43175
Ben oui, ils font tous 100 kg sauf toi et shirow :mdr: :fleche:
43176
Oui, je pense que Shi s'approche plus des 50Kg. :oops2: :fleche:
43177
Moi je suis à 70, donc ça reste correct hein

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43178

Citation : Ben oui, ils font tous 100 kg sauf toi et shirow



Je proteste, 88 a la visite médicale d'embauche la semaine dernière :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43179
Oui mais si on rajoute tes bottes et tes clous de metlleux, ça fait 100 :roll:
43180
Et 160 avec le chien qui ne le quitte jamais de toutes façons (à mettre dans le même sac que les bottes et les bracelets cloutés)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape