Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
43173Posté le 21/11/2006 à 19:50:03
Ouaaaah
Bon ben pour le coup de la signature modo AF, chacun se démerde avec sa conscience (ou sa charte)...
Sinon je n'ai ni fait la queue à la poste, ni payé le port de toute façon (merci ma boite). Le mec est un con, ça sera pas le dernier, mais j'avais envie de le pourrir publiquement, ça peut servir à d'autres après tout et ça peut être rigolo qu'on lui fasse tous la morale par mail pour lui faire croire qu'il est grilled sur AF (pas besoin de signature spéciale pour ça). Il hésitera un peu plus la prochaine fois comme ça...
Citation : salut j'ai pas de nouvelles
j'accepte le paiement en CR
et je te donne mon adresse
Moi j'ai basiquement envoyé. Auparavant le mec s'était bien renseigné, il était super chaud. Depuis pas de news (c'était le 10 ça). Je trouvais ça louche m'enfin bon, sans plus. Et ce matin le colis revient dans son big emballage d'un mètre cube (pour une carte son) pour refus de mandant. Sympa !
Sinon clair que le CR c'est pas le top, mais comment faire ? Moi je suis pas un pro de l'achat / vente d'occaz, et avec ce genre de mec pas réglo, quelque soit la méthode il t'arrivera toujours une couille si sa volonté est telle... Le CR limite la casse.
Heu vous évitez à l'avenir de signer "la modération AF", je préviens moi aussi, mes collègues n'en ont pas l'air comme ça, mais ils sont pas commodes parfois