Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 523 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 686 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43261

Citation : Pas que

c'est pas ce qu'il dit en tout cas, enfin je dis ça je dis rien :oops2: :fouteurdemerde: :jedeconne: :merci: :mrg:




bon sinon pour changer de sujet, c'est quoi ces demeurés qui mettent des autocollants "petite quequette, petit cerveau, gros 4*4" sur les bagnoles? c'est la nouvelle mode chez les pains complets en ce moment? :8O:
43262

Citation : on sinon pour changer de sujet, c'est quoi ces demeurés qui mettent des autocollants "petite quequette, petit cerveau, gros 4*4" sur les bagnoles? c'est la nouvelle mode chez les pains complets en ce moment?


c'est drôle en tous cas :mdr:
43263
43264
Terrible cette pub

43265
Non mais en plus l'autocollant etait plutot de bonne qualité et super chiant à enlever donc j'imagine que la fabrication doit couter un peu cher.
du coup je capte pas le delire vu que non seulement ça leur coute des tunes mais en plus tout le monde enleve l'autocollant (toutes les voitures autour 4*4 ou pas avait le meme autocollant collé sur la trappe d'essence) et le balance par terre ce qui doit etre polluant aussi j'imagine, si au moins c'etait fait avec du papier recyclé et collé direct à la seve de resineux je dis pas mais là...

et puis tout ça juste pour faire chier ça me depasse :8O:


detail amusant j'ai tout de suite pensé à solcarlus quand j'ai vu l'autocollant et que je me disais "putain de pains complets" :mdr:
43266
43267

Citation : Ensuite concernant le forum de putois, je voie vraiment pas en quoi ça te concerne d'une part, et d'autre part, pour ton information personnelle je l'ai laché avant de récupérer mon compte af parceque j'en avais marre d'être modéré à la tronche, et je crois que ça pourrait bien être le cas ici aussi d'ailleur.




T'étais pourtant au courant que sur mon site on aimait ni les puceaux, ni les pédés, ni les rouquins, ni les fils à papa...
43268
43269
Trop fort la contrepeterie jules :aime:

43270
:(((


(t'es ou vfred? :x: )


Citation : je l'ai laché avant de récupérer mon compte af


il a arreté de poster 1 heure ou deux maxi avant de recuperer son compte af :ptdr: