c'est pas ce qu'il dit en tout cas, enfin je dis ça je dis rien :fouteurdemerde: :jedeconne: :merci:
bon sinon pour changer de sujet, c'est quoi ces demeurés qui mettent des autocollants "petite quequette, petit cerveau, gros 4*4" sur les bagnoles? c'est la nouvelle mode chez les pains complets en ce moment?
Citation : on sinon pour changer de sujet, c'est quoi ces demeurés qui mettent des autocollants "petite quequette, petit cerveau, gros 4*4" sur les bagnoles? c'est la nouvelle mode chez les pains complets en ce moment?
Non mais en plus l'autocollant etait plutot de bonne qualité et super chiant à enlever donc j'imagine que la fabrication doit couter un peu cher.
du coup je capte pas le delire vu que non seulement ça leur coute des tunes mais en plus tout le monde enleve l'autocollant (toutes les voitures autour 4*4 ou pas avait le meme autocollant collé sur la trappe d'essence) et le balance par terre ce qui doit etre polluant aussi j'imagine, si au moins c'etait fait avec du papier recyclé et collé direct à la seve de resineux je dis pas mais là...
et puis tout ça juste pour faire chier ça me depasse
detail amusant j'ai tout de suite pensé à solcarlus quand j'ai vu l'autocollant et que je me disais "putain de pains complets"
Citation : Ensuite concernant le forum de putois, je voie vraiment pas en quoi ça te concerne d'une part, et d'autre part, pour ton information personnelle je l'ai laché avant de récupérer mon compte af parceque j'en avais marre d'être modéré à la tronche, et je crois que ça pourrait bien être le cas ici aussi d'ailleur.
T'étais pourtant au courant que sur mon site on aimait ni les puceaux, ni les pédés, ni les rouquins, ni les fils à papa...