Le principe est le suivant : lorsqu'un membre s'amuse à faire de l'humour borderline non stop à la limite de la charte/du lynchage/du mauvais esprit, ça énerve, et ça incite à la longue les modos, qui ne sont pas des machines, à taper dans le lard sans concessions pour le truc insignifiant qui fait déborder le vase. Un peu comme le petit moustique qui a déjà suffisamment piqué pour la soirée mais qui continue à voler à proximité des oreilles. Il finit écrabouillé sous une botte de 2 kg avec un bout de mur par terre et le voisin derrière qui gueule.
Ludo > t'es dans le colimateur des bottes. Je pensais que Billy t'avais suffisamment fait la morale, mais tu continues à te la jouer borderline. Le problème c'est que tu fais ça avec moins de finesse que Takis, et du coup ça s'est toujours fini par une suspension jusqu'à maintenant, si t'as pas remarqué Je sais pas ce que les autres vont faire au réveil, mais en tout cas tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu.
Arf z'êtes grave... je voulais juste montrer à takis qu'on était pas modéré pour un bout de fesse et une vanne gratos...
Ben en fait si, il a raison...
ps: le refrain que t'as appris par coeur quand t'as enfilé ton slip c'est pas la peine de me le pondre, je le connais aussi par coeur vue que duch et billy me l'envoient à tour de rôle régulièrement.