Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 953 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43221
Je te parlais de l'accumulation d'humour borderline là, tu as lu mon message ou quoi ? Ca date de quand déjà ta dernière suspension ? Le vase a-t-il eu le temps de se vider un peu ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43222
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43223

Citation : :surgit d'un buisson:


:ptdr:

Citation : le refrain que t'as appris par coeur quand t'as enfilé ton slip c'est pas la peine de me le pondre, je le connais aussi par coeur vue que duch et billy me l'envoient à tour de rôle régulièrement.


Faudrait un bot !

Bon allez, bonne nuit les agacés. :oops2:
43224
Franchement je ne vous comprends pas les enfants, vous êtes sans arrêt sans arrêt en train de vous plaindre de la modération, et surtout vous êtes parmi les seuls. Vous n'avez pas des choses plus intéressantes à faire sur AF que de chercher les embrouilles ? Comme si les modérateurs étaient des tyrans sanguinaires !!! Vous vous battez contre des moulins là.

Khaledo : c'est pas très glop comme photo non plus :mrg: Faudrait demander à Billy :noidea: Y a eu des histoires avec des montages photo récemment aussi, je ne sais plus dans quel thread, c'est peut-être un peu lié :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43225
Oui c'est bien la même mais je ne la trouve pas si extrêeme et j'étais un peu fier de ma connerie sur ce coup là :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43226
Wolf < ça fait "que" trois semaines que t'es modo et tu commences déjà à tout prendre pour une aggression personnelle.

:|
43227
6 tests en une minute. Ca marche bien AF ce soir :bravo:
43228
Je ne prends pas ça pour une agression personnelle, je me fous complètement de ta petite personne et de ce que tu penses :ptdr: Je remarque juste que les infos rentrent difficilement dans ta tête, on t'as pas demandé d'apprendre par coeur le refrain qu'apparemment on t'as déjà sorti, mais de l'appliquer, ce que tu ne fais toujours pas.

Et ce n'est pas moi qui vais te suspendre, si ta vie est tellement inintéressante, au point que tu as besoin de mesurer la patience de personnes identifiées uniquement par des pseudos sur un forum virtuel, fais toi plaisir, et assumes-le au moins :mrg:

Moi par contre, j'ai des choses intéressantes à faire demain, plus que discuter avec quelqu'un qui ne se remet jamais en question, donc je vais aller me coucher :D:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43229
Pfiouuuu!!! Quelle aventure !!!! :oo: :oo: :oo:
43230
Putain c'est dégueulasse on ma modéré alors que je venais de pondre des posts vraiment constructifs. Là je trouve que ça va trop loin!!!!