Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 870 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43331

Citation : Franchement vous n'avez pas un sujet de discussion polémique autre que la modération. On a franchment fait le tour je trouve.


c'est toujours un modo qui pose cette question, bizarre :mdr:
43332

Citation : Les provinciaux sont ils vraiment civilisés?

J'habite à Besançon.
Mon pseudo te répondra par lui-même. :bravo:
43333
Oh et puis non je prends pas le troisieme theme je vais aller bouder plutot
43334
Non mais c'est vrai que je pense qu'il y a mieux à faire que de parler de la modération. La mienne qui se fait clairement à la tête du client à réussi à rendre Toilb et consorts un peu plus discret vous ne trouvez pas?
43335
Attila s'il te plait, peux-tu débannir Albert, car je me suis déconnecter et j'ai pris son compte pour voir ce que ça faisait, du coup maintenant je peux plus rien faire, je suis coincemiche :mdr:

Popo> Toilb je connais mais consorts connais pas :noidea:
43336
Putois> ok je vais tenter la manip :ptdr:
43337
43338
La modération c'est le pire des systèmes à l'exclusion de tous les autres

cela dit ya moyen de l'améliorer

c'est un peu comme ta discussion avec le druide sur les institutions, on peut penser que c'est pas la priorité comme penser le contraire

43339
Non mais moi je suis le premier à penser qu'il y a trop modo qui traînent sur le pub. Je veux dire trop de slips tuent le slip. Et effectivement, ce serait peut-être pas mal, par exemple que l'on ait un compte membre qui ait les fonctionnalités de modos et qui se transforme en compte slip dans la section dans laquelle tu modères. Mais à mon avis, Nero, il ne va pas être d'accord pour développer le truc.

Citation : c'est un peu comme ta discussion avec le druide sur les institutions, on peut penser que c'est pas la priorité comme penser le contraire


Han le lurker qui n'en pense pas moins.
43340
Jules joffrin> +1

putois> je ne trouve pas la fonction pour debannir, j'ai l'impression qu'en tant que modo je ne peux pas