Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 808 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43431
J'essaie de faire gaffe dans l'ensemble mais vérifier les prix, la composition, la date, etc… pour chaque achat c'est lourd.

Pis j'ai plus le ticket, de toutes façons ça prouverai pas grand chose.

J'ai presque envie d'y retourner pour acheter la même chose et foutre le dawa… :fache:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
43432
Vomis sur un tapis de caisse, pour te venger :idee2:
43433
Sol, toujours élégant. :bravo:

Il suggère ça parce qu'il peut pas le faire : pas assez grand pour vomir sur le tapis roulant. Il risquerait de se vomir sur les pompes :diable:
43434

Citation : De me faire piquer une pièce de ma voiture sur un parking de supermarché


Moi c'était mon AE1p (Canon), 5 objectifs, les filtres, déclencheurs souples, prisme coudé etc...le 24 décembre. Merci Carrefour. Et après ça se vente de surveiller avec des caméras !

"Bon alors !! Vous devez le voir le gars !!!"
"Bin non monsieur, nos caméras ont deux positions et elles alternent toutes les minutes. C'est arrivé à un moment où ça ne filmait pas le bon angle".

Et après ça t'emmerde si tu as la chemise ouverte en été quand tu rentres dans le magasin :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

43435
Avoues que la chemise ouverte, c'est un peu limite... :mrg:
43436
Quand il fait 38° à l'ombre...merde ! :oops2:

La vie, c'est comme un train de montagne

43437
Serais-tu fan de Carlos, de Magnum ou d'Antoine?
Ca expliquerai la chemise... :mrg:
43438
Acheter un beau briquet Cortos Maltese (évidemment bien plus cher qu'un briquet lambda) et que le système d'allumage pète au bout de deux jours. :furieux:

J'espère que la famille de Pratt s'en mets plein les fouilles, au moins.
43439
C'est surtout que c'ets laid une chemise ouverte.
43440
"Bonjour, vos appareils vous seront livrés mercredi, entre 8h00 et 11h00
- Euh... si ça pouvait être plutôt 11h00, ça m'arrangerait. Je travaille de nuit.
- Ça m'étonnerait. Vu leur planning, les livreurs devraient plutôt passer vers 8h00
- bon"

Donc levé à 7h00 (couché à 3h00). Pas pu descendre bosser au studio, évidemment.

Les livreurs sont passés à 11h30.

Leur planing à eux indiquait entre 10h30 et 11h00 "désolés, on a un peu de retard.
- C'est pas grave, mais vous transmettrez mes chaleureuses amitiés au type qui prend les rendez-vous."