Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 523 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 695 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43341
Moi je m'embarque pas dans une conversation avec le druide comme ça à jeun :oops2:

43342
Attila> Il faut que tu aille sur le profil de Albert et c'est dans le dernier truc du menu je crois.
43343

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


les pédiatres qui parlent pas (ni regardent d'ailleurs !!! ) aux enfants pendant la consultation. :x:
Genre je manipule une poupée.
43344
Attila c'est reglé, je suis passé par IE :bravo:
43345
Putois> non je te promets j'ai cherché partout et je ne peux pas le debloquer, le menu moderateur est moins fourni que le menu admin :((


pour albert j'ai ça comme menu:

Citation :
Menu profil

* Général
* Personnel
* Messagerie
* Personnalisation
* Affichage
* Vie privée



et dans aucune des categories la fonction bannir ou debannir n'apparait, je ne peux meme pas bannir un autre membre :(((




autrement tu peux aussi virer tes cookies :mrg:
43346
Putois> ok :bravo: (quelle equipe :mdr: )
43347

Citation : Non mais moi je suis le premier à penser qu'il y a trop modo qui traînent sur le pub. Je veux dire trop de slips tuent le slip. Et effectivement, ce serait peut-être pas mal, par exemple que l'on ait un compte membre qui ait les fonctionnalités de modos et qui se transforme en compte slip dans la section dans laquelle tu modères.



Ca change rien pour les moderos généralistes , alors ?
43348
+1 Sol

Citation : les pédiatres qui parlent pas (ni regardent d'ailleurs !!! ) aux enfants pendant la consultation.
Genre je manipule une poupée.


J'ai eu le même ressenti avec un pédiatre qui n'était autre que le trou du luc de médecin qui passait sur les ondes FM y'a 10 ans.

"To boldly go where no man has gone before."

43349
Dit : "Full"




:mrg:
43350
Christian spitz?