Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 806 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43441
Et ton expédition punitive au Leclerc, Sol ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
43442
Je me suis fait rembourser mes sushis avariés.
La conne du rayon poisson est toujours en poste mais je lui aller lui dire de plsu raconter des salamalec.
POur fêter ça je suis allé le soir même m'acheter des "vrais" sushis dans un sushi bar pour très cher.
43443

Citation : C'est surtout que c'ets laid une chemise ouverte.



Surtout quand il y a 15 kilos de trop qui en sortent :diable:



Citation : Serais-tu fan de Carlos, de Magnum ou d'Antoine?
Ca expliquerai la chemise...




:aime: :aime: :aime: Alors Carlos je l'ai rencontré il est tout gentil, Magnum j'aimais bien gamin, et Antoine j'aime beaucoup le personnage. Et leurs chamises...J'adore !!
Na.

merci de coller ici le cocotier si cher à Krava

La vie, c'est comme un train de montagne

43444
Antoine, il a trouvé le bon plan.

Il rentre de temps en temps en France metropolitaine faire une pub ou sortir un skeud de merde et repars avec la thune se balader sous les cocotiers le reste de l'année.
43445
Oh oui. Cet ancien élève de Centrale à trouvé le bon plan....

En fait... :furieux: :furieux: :furieux: on le hait

La vie, c'est comme un train de montagne

43446

Citation : Alors Carlos je l'ai rencontré il est tout gentil



Une fois , je l'ai croisé pendant une des Nuits Blanches , à Paname . Tous les bourrés qu'il y avait dans la rue lui ont fait une putain d'ovation ... :P:
43447
Tu es centralien aussi HJT ? C'est Antoine qui t'a donné la vocation ? :mrg:
43448
Ah non, Centrale je n'ai fait que y dormir. Mais c'était autre chose. le choc pour Antoine, c'est venu avec les "élucubrations". J'aimais bien :bave:

Et puis dans le trou à rats de débiles consanguins dans lequel j'habitais ça faisait ch...tout le monde d'avoir des chemises à fleurs, alors j'en mettais 2 ou 3 en même temps histoire de faire printemps ambulant.

Et qui dit printemps, dit je bande tout le temps.

Pour vous servir,

La vie, c'est comme un train de montagne

43449

Citation : Je passe 2 X plus de temps que toi à faire mes courses mais je choisis toujours les produits avec la DLC la plus lointaine (genre le jambon qui est tout au fond du rayon).
Je passe pour un gros maniaque qui fout la zone dans les étales par contre.



+10.000

Ca me fait marrer le regard des menageres quand tu déboules en mode warrior genre je retourne tout pour trouver le truc qui a la DLC la plus lointaine.
43450
Hier à mon leclerc ( :fache: ) j'ai dû passer prêt de 10 minutes à trouver du jambon qui avait une DLC supérieure au 02/12