Je me suis fait rembourser mes sushis avariés.
La conne du rayon poisson est toujours en poste mais je lui aller lui dire de plsu raconter des salamalec.
POur fêter ça je suis allé le soir même m'acheter des "vrais" sushis dans un sushi bar pour très cher.
Citation : C'est surtout que c'ets laid une chemise ouverte.
Surtout quand il y a 15 kilos de trop qui en sortent
Citation : Serais-tu fan de Carlos, de Magnum ou d'Antoine?
Ca expliquerai la chemise...
Alors Carlos je l'ai rencontré il est tout gentil, Magnum j'aimais bien gamin, et Antoine j'aime beaucoup le personnage. Et leurs chamises...J'adore !!
Na.
Il rentre de temps en temps en France metropolitaine faire une pub ou sortir un skeud de merde et repars avec la thune se balader sous les cocotiers le reste de l'année.
Ah non, Centrale je n'ai fait que y dormir. Mais c'était autre chose. le choc pour Antoine, c'est venu avec les "élucubrations". J'aimais bien
Et puis dans le trou à rats de débiles consanguins dans lequel j'habitais ça faisait ch...tout le monde d'avoir des chemises à fleurs, alors j'en mettais 2 ou 3 en même temps histoire de faire printemps ambulant.
Citation : Je passe 2 X plus de temps que toi à faire mes courses mais je choisis toujours les produits avec la DLC la plus lointaine (genre le jambon qui est tout au fond du rayon).
Je passe pour un gros maniaque qui fout la zone dans les étales par contre.
+10.000
Ca me fait marrer le regard des menageres quand tu déboules en mode warrior genre je retourne tout pour trouver le truc qui a la DLC la plus lointaine.