Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 522 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 663 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43371
Oula, on ramasse les fraises là!
43372
Ce qui m'agace le plus c'est les têtes de con, moustache et nuque longue. Ouai je sais c'est égoiste vue qu'il y en a des masses ici, comme toi d'ailleur qui me lis en ce moment. Tiens look le mirroir juste en bas:

43373
Tu m'as l'air traumatisé dis moi. bois du lait, inscrit toi au yoga je sais pas mais fait quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.

"on diraiiiiit le suuuuuuuuuuuuud!!!"
43374
Y en a deja un qui c'est reconnu :bravo:
43375
Je vais aller checker ton age et voir si tu habites pas en Paca sur ta fiche, j'ai un doute d'un coup là!

:bravo:
43376
Bingo!
43377
Alors toi!! T'as un vrai don, c'est pas possible! T'es de la famille Majax! :8O:
43378

Citation : Je vais aller checker ton age et voir si tu habites pas en Paca sur ta fiche, j'ai un doute d'un coup là!


Oh putée mais c'est vrai en plus... :o:
43379
Le spam téléphonique !
Je découvre là ! :8O:
ça sonne et au lieu que ce soit kk1 en chair et en os qui cause dans le combiné c'est un répondeur (qui m'annonce que vertbaudet fait 60 %)
43380
J'ai dû installer RealPlayer pour voir un truc.
J'ai coché la case pour être informé des mise à jours.

Le "message center" s'ouvre pour me balancer de la pub.

Je le vire.

J'ai un message qui me dit "vous enlevez le message center, donc vous ne pourrez plus être informé des mises à jour".

Méthodes de merde :fache2:

Je vais désinstaller cette bouse vite fait moi. Tant pis pour les contenus Real only. Je boycotte.