Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 522 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 661 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43391
Amha grace au codec qui permet de faire des fichiers légers, c'est apparu avant meme le divx il me semble.
43392
Ouaip, c'est bien ça. Le divx existe depuis 99 (de mémoire, je peux me tromper) mais ne s'est démocratisé que vers 2002
43393
Comment le mp3 a pu devenir un standard alors qu'il y a de biens meilleurs codecs, de surcroit libres (comme l'ogg vorbis) ?

Même combat, je pense. :noidea:
43394

Citation : Franchement, moi ce qui m'agace le plus, c'est quand je vois encore la gueule de ta femme au reveil...



Bigard inside :??:
43395
L'ogg n'a pas été développé en réponse au mp3 ? En fait j'en sais rien mais pour moi le mp3 est apparu avant. Tout simplement.


Sinon j'irais pas jusqu'a dire que le ogg est meilleur que le mp3. Pour le peu que j'en ai utilisé il m'a semblé que les fichiers étaient plus lourd.

Actuellement c'est pas la qualité qui compte mais le rendement. Surtout pour faire passer de la musique à dos d'âne.
43396
Le mp3 était là bien avant l'ogg mais en fait trop peu de gens ont suivi l'évolution vers l'ogg...
43397
L'ogg? :?!:






:volatil:
43398
Ludo : de mémoire, quand j'avais fait des tests entre ogg, mp3 et wma, les fichiers étaient effectivement un petit peu plus lourds à débit égal.
Sauf que si tu fais le test autrement, c'est à dire que tu obtiens des fichiers compressés qui font la même taille, tu t'aperçois que le ogg est nettement meilleur.

Par contre, pour les fichiers très très fortement compressés, ça me fit chier de le dire, mais c'est le wma qui est le moins pourri.

Pour moi, LE frein au développement de l'ogg, c'est que le hardware n'a pas suivi.
43399
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

43400
Mais pour que ça puisse se développer, faudrait que Billou l'accepte...

On est mal barrés...