Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est N6 qui me l'a dit. D'ailleurs quand il à décidé de "partir" de mon site (qui est selon lui pas bien mis en page et pas bien fonctionnel) j'ai changé son poseudo Truthless Life en "Rouquin Chelou". D'ailleurs Ludo si tu veux revenir penses-y:
log: Rouquin Chelou
Pass: petikiki
0
Anonyme
521397
43272Posté le 22/11/2006 à 15:40:03
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
43273Posté le 22/11/2006 à 15:57:55
C'est pas vrai ça marche pas
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43274Posté le 22/11/2006 à 22:42:38
IE7 vient de me rapeller pourquoi IE c'est de la
Moi, tranquille, j'ouvre une dizaine de liens en onglets (comme j'ai l'habitude de le faire sous Opera) pour les consulter plus tard, le temps qu'ils chargent, là "Un composant a mal fonctionné", "IE doit fermer".
Et bien sûr en le rouvrant, il ne charge pas les onglets consultés.
Fallait pas DL IE7 non plus...J' ai dit poliment non merci à Rémi Crosoft, avec l' option "ne plus me proposer ce téléchargement", et hop.
(En plus j' utilise Firefox alors....
0
lala-lala
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
43277Posté le 23/11/2006 à 10:47:24
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
• Les gars dans les magasins de grattes qui jouent "stairway to heaven"
• Les mecs qui disent "Je répète toujours avec mon 3 corps marshall 100w à donf, car sinon ma Les Paul Ultra Plus Custom elle sonne pas."
• Les vendeurs qui se foutent de la gueule des jeunots qui se rêvent la squier affinity.
Citation : Eh les modéros ça vous est jamais venu à l'idée de faire de la modération anonyme? ça marche sur la plupart des sites ou les modéros ne font que de la modération avec un compte dédié à ça sans qu'on sache qui il y a derrière. C'est plus clair ainsi. Certains font meme seulement de la modération, ils postent jamais. ça éviterai à la communauté de voir en la modération que copinage, arbitraire, favoritisme, promotion slip jaune slip bleu et compagnie.