Oui c'est N6 qui me l'a dit. D'ailleurs quand il à décidé de "partir" de mon site (qui est selon lui pas bien mis en page et pas bien fonctionnel) j'ai changé son poseudo Truthless Life en "Rouquin Chelou". D'ailleurs Ludo si tu veux revenir penses-y:
Moi, tranquille, j'ouvre une dizaine de liens en onglets (comme j'ai l'habitude de le faire sous Opera) pour les consulter plus tard, le temps qu'ils chargent, là "Un composant a mal fonctionné", "IE doit fermer".
Et bien sûr en le rouvrant, il ne charge pas les onglets consultés.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
• Les gars dans les magasins de grattes qui jouent "stairway to heaven"
• Les mecs qui disent "Je répète toujours avec mon 3 corps marshall 100w à donf, car sinon ma Les Paul Ultra Plus Custom elle sonne pas."
• Les vendeurs qui se foutent de la gueule des jeunots qui se rêvent la squier affinity.
Citation : Eh les modéros ça vous est jamais venu à l'idée de faire de la modération anonyme? ça marche sur la plupart des sites ou les modéros ne font que de la modération avec un compte dédié à ça sans qu'on sache qui il y a derrière. C'est plus clair ainsi. Certains font meme seulement de la modération, ils postent jamais. ça éviterai à la communauté de voir en la modération que copinage, arbitraire, favoritisme, promotion slip jaune slip bleu et compagnie.