Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 872 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43271

Citation : Il est rouquin ludo?



Oui c'est N6 qui me l'a dit. D'ailleurs quand il à décidé de "partir" de mon site (qui est selon lui pas bien mis en page et pas bien fonctionnel) j'ai changé son poseudo Truthless Life en "Rouquin Chelou". D'ailleurs Ludo si tu veux revenir penses-y:

log: Rouquin Chelou
Pass: petikiki
43272
43273
C'est pas vrai ça marche pas :oops2:

43274
IE7 vient de me rapeller pourquoi IE c'est de la

Moi, tranquille, j'ouvre une dizaine de liens en onglets (comme j'ai l'habitude de le faire sous Opera) pour les consulter plus tard, le temps qu'ils chargent, là "Un composant a mal fonctionné", "IE doit fermer".

Et bien sûr en le rouvrant, il ne charge pas les onglets consultés.

Mais quelle dauuuuuuube :fache:
43275
C'est quoi cette nouvelle drogue "Opera"? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43276
Fallait pas DL IE7 non plus...J' ai dit poliment non merci à Rémi Crosoft, avec l' option "ne plus me proposer ce téléchargement", et hop.

(En plus j' utilise Firefox alors.... :oops2:
43277

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



• Les gars dans les magasins de grattes qui jouent "stairway to heaven"
• Les mecs qui disent "Je répète toujours avec mon 3 corps marshall 100w à donf, car sinon ma Les Paul Ultra Plus Custom elle sonne pas."
• Les vendeurs qui se foutent de la gueule des jeunots qui se rêvent la squier affinity.


voilà.

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

43278
Oui le panneau "no stairway to heaven" devrait etre obligatoire.

43279
Le no "smells like teen spirit / come as you are / thunderstruck / one" aussi
43280

Citation : Eh les modéros ça vous est jamais venu à l'idée de faire de la modération anonyme? ça marche sur la plupart des sites ou les modéros ne font que de la modération avec un compte dédié à ça sans qu'on sache qui il y a derrière. C'est plus clair ainsi. Certains font meme seulement de la modération, ils postent jamais. ça éviterai à la communauté de voir en la modération que copinage, arbitraire, favoritisme, promotion slip jaune slip bleu et compagnie.


:aime: