Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 586 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43421
Cela dit, quand est sous mac, on a de moins en moins de thunes...
43422
Bah, oui. En fait, je m'en sers quand je veux épater la gallerie avec Coverflow, toussa, mais juste pour écouter un album en arrière plan, je prends un truc tout léger (Cog, en l'occurence).

Pis je me suis aperçu récemment qu'iTunes pourrissait les tags mp3 de ma bibliothèque, donc bon... Je le ressortirai quand j'aurai mon iPod ( :aime: )
God's in his heaven. All's right with the world.
43423
Ptain c'est quoi c't'embrouille encore :mdr:
Ca tombe toujours sur moi, rien ne change

Le mec m'a dit pareil, qu'il n'avait pas reçu d'avis de passage ni rien. Mouais. Il me demande s'il y a un numéro de suivi, numéro qu'il a depuis longtemps.

Vous en pensez quoi ? Moi je suis sceptique, le mec tenterait pas de me refaire envoyer le colis pour rien, sans doute histoire de se venger de la mauvaise pub que je lui ai fait ?
43424
Bon j'vais rester diplomate et observer...

Citation : Salut,

oulala, eh bien, je ne comprends rien... Que la poste ait merdé, c'est fort possible, mais par contre le numéro de suivi tu l'a depuis longtemps...

Le déménagement ne devrait pas poser de pb si tu as fait un transfert d'adresse.

Moi je suis assez sceptique dorénavant, je pense que tu le comprendras. Maintenant que tu as la preuve de ma bonne foi (j'ai envoyé le colis, le numéro de suivi l'atteste), je préfèrerai que tu m'envoies un chèque et dès lors j'enverrais le colis.

Voili voilou

A+



Evidemment, j'irais encaisser le chèque avant d'envoyer le colis histoire de vérifier qu'il soit pas en bois
43425
Ouais, d'autant que c'est assez classique comme procédure : quand on achète sur ebay, on paie d'abord avec paypal, puis le vendeur expédie l'objet...
43426
Tout juste Auguste !
43427

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les gens qui ; des que tu les vois c'est pour critiquer :fleche:

C'est lassant..
43428
Faire mes courses lundi (le 27) et me rendre compte aujourd'hui que certains des aliments que j'ai acheté sont périmés depuis le 25… :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
43429
Je passe 2 X plus de temps que toi à faire mes courses mais je choisis toujours les produits avec la DLC la plus lointaine (genre le jambon qui est tout au fond du rayon).
Je passe pour un gros maniaque qui fout la zone dans les étales par contre.

C'est dans l'erreur qu'on apprend :)
43430
De me faire piquer une pièce de ma voiture sur un parking de supermarché :furieux:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon