Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 596 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43451

Citation : Hier à mon leclerc

P'tain, t'a ton Leclerc à toi ??! :volatil:
:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

43452

Citation : Je passe 2 X plus de temps que toi à faire mes courses mais je choisis toujours les produits avec la DLC la plus lointaine (genre le jambon qui est tout au fond du rayon).
Je passe pour un gros maniaque qui fout la zone dans les étales par contre.


En même temps si la date est raisonnablement éloignée, c'est un peu débile de faire ça : semage de bordel + perte de temps + préjudice pour le magasin...

Sale rebelle !
43453
Nan mais c'est relou de scotcher devant son frigo en se disant "bon ça faut le bouffer avant tel jour" "ça je le ferai demain".

Donc voilà je fais chier mon monde mais c'est pas ma faute si ces chaines sont des escrocs.
43454
J'ai près de chez moi un magasin qui fait de l'alimentation warez, où les DLC sont forcemment imminentes mais le prix est sacrifié en conséquence. Faudra que j'aille tester un caddy©® là bas...
God's in his heaven. All's right with the world.
43455
Y'a que les paranos qui croient qu'une fois la DLC explosée, le truc n'est plus mangeable.
43456
En fait moi ça ne me gene pas trop mais c'est surtout Mme N6 qui est a donf là dessus.
43457
Elle n'a jamais été étudiante?
43458
Non mais l'an prochain elle passe son bac.

43459
N6 il aime la jeunette.
43460

Citation : Nan mais c'est relou de scotcher devant son frigo en se disant "bon ça faut le bouffer avant tel jour" "ça je le ferai demain".


Javé écrit "raisonnablement éloigné" nondediou

C'est sûr que si tu as moins de 1 semaine pour bouffer un truc qui en tient normalement 3 ou 4, c'est pas acceptable.

Si tu as -3 jours, là faudrait envoyer la DGCCRF :diable:

Sinon je confirme qu'une conserve périmée depuis 2 mois alors qu'elle a une durée de vie de 3 ans, ça passe généralement sans problème. Quant aux sardines ou au camembert, ils sont généralement meilleurs une fois que la date limite est largement dépassée.
:mrg: