Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 518 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 571 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43501

Hors sujet : pas du tout. relis. le point de départ c'est la bouffe avariée. DLC, que j'ai d'abord traduit par un grand classique sur AF...




Khal > bin déjà que j'ai pas l'eau chaude (problème depuis quelques mois mias l'été on s'en fout, maintenant c'est plus...), les radiateurs marchent mal, et il y a la fenetre de la salle de bain qui s'est cassée la g...depuis le 5e étage, je verrais après pour le micro-onde...

:shoot: MOI :rocket: ouïlle

La vie, c'est comme un train de montagne

43502
Hein ? Qu'est-ce qu'il dit ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
43503
Heldon, tu m'étonnes que tu chopes pas une gonzesse...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43504
:ptdr: :ptdr: disons qu'on retrouve pas souvent le corps.
J'ai entendu dire que si on le jetait aux cochons... l'identification avec des bras et des jambes n'était pas évidente.



Milk > le coup du velouté c'est venu après ma pauvre question sur le café "toxique".

La vie, c'est comme un train de montagne

43505
Oui, je sais. Sté plus pour Wolfen en fait mon post :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
43506
:((( :((( :((( :((( ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ?? :pleure: :pleure: :pleure:

Amen.

La vie, c'est comme un train de montagne

43507

Citation : Amen.



:aime:

Citation : ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ??



Ha nan , moi j'vous emmerde , hein . :oops2:
43508
Depuis que j'ai une vie saine , j'arrete pas de tomber malade . Franchement , ca craint , je crois que je vais revenir à mon ancien train de vie ... :(
43509

Hors sujet : Merci d' arrêter de parler de trucs toxiques à Shirow. Il va tous les essayer, et à force il va tomber malade, et après il y aura plus que 8697 modérateurs sur AF, et après çà va être le bordel.

43510
Shi > quand on guérit, ça fait souvent ça. En médecine parallèle, ça s'appelle parfois la "purge".

La vie, c'est comme un train de montagne