Hors sujet : pas du tout. relis. le point de départ c'est la bouffe avariée. DLC, que j'ai d'abord traduit par un grand classique sur AF...
Khal > bin déjà que j'ai pas l'eau chaude (problème depuis quelques mois mias l'été on s'en fout, maintenant c'est plus...), les radiateurs marchent mal, et il y a la fenetre de la salle de bain qui s'est cassée la g...depuis le 5e étage, je verrais après pour le micro-onde...
disons qu'on retrouve pas souvent le corps.
J'ai entendu dire que si on le jetait aux cochons... l'identification avec des bras et des jambes n'était pas évidente.
Milk > le coup du velouté c'est venu après ma pauvre question sur le café "toxique".
ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ??
Citation : ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ??
Hors sujet : Merci d' arrêter de parler de trucs toxiques à Shirow. Il va tous les essayer, et à force il va tomber malade, et après il y aura plus que 8697 modérateurs sur AF, et après çà va être le bordel.