Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 905 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43511

Voilà ce qu'on appelle la purge en médecine...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43512
Khal> tous ces posts sur les laxattifs et google pour un pauvres images de gellules :roll:
43513

Citation : Les gens qui mettent pas leur cligno sur les ronds point d'autant plus lors d'embouteillages


+1
43514
Le seul accident de caisse que j'ai eu de ma vie c'etait justement rond point de la bastille, je roulais à environ 0,0000000007km/h :fache:
43515

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
ESt-ce qu'on va arriver à tous s'entendre sur ce site un jour ?? Et que d'une commune passion chacun se tourne vers son prochain pour lui dire qu'il l'aime ??

ça m'aurai plus a moi aussi, mais j'ai qu'un truc a dire : c'est beau de réver ! (y'a rien pour toi :) )
43516

Citation : Les gens qui mettent pas leur cligno sur les ronds point d'autant plus lors d'embouteillages


Citation : +1


Je ne peux que plussoyer. Surtout qu'il y a pas mal de rond point "de par chez moi" et tu peux être sûr quand tu voies une voiture avec un clignotant que le mec a juste oublié de l'éteindre !! :|
43517
Les gens qui commencent leurs posts par

Citation : Bonjour :mdr: ,



J'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.
43518
+10²²²²²²² pour les clitognangnants (pas de mauvais jeu de mots sur mesdames hein) et surtout lorsqu'un hurluberlu te fout son cligno à droite alors qu'en fait il tourne à gauche ou vice-versa... :fache:

N'oublions pas ceux qui roulent sur la "voie du milieu" alors qu'il n'y a que 2 voies. :fache2:

"To boldly go where no man has gone before."

43519
Tain mais vous êtes de vraies gonzesses au volant ! :8O:
Attendez, je vais chercher G77 qu'on se marre un peu.
43520
Batman le jacky! :bravo: