Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 795 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43561
Aspi-> Franchement j'ai du mal à m'émerveiller sur un ampli au design soviétique niveau bep menuiserie, avec une techno embarquée qui a 60 ans. :|

Et les samples ne m'ont pas emballé, loin de là. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43562
Moui j'ai pas écouté mais j'etais curieux de connaitre le prix comme c'est pas le premier à faire ca.
43563

Citation : Et les samples ne m'ont pas emballé, loin de là.



J'ai du mal à me fier aux samples, il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu: La gratte, la pièce, le micro, le jeu du mec, l'hygrometrie, le pointu du médiator, Michael Jackson...
43564
Par contre pour la menuiserie.. :bravo:
43565
Et puis comparé à la menuiserie du Torpedo... :oops2:
43566

Citation : J'ai du mal à me fier aux samples, il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu: La gratte, la pièce, le micro, le jeu du mec, l'hygrometrie, le pointu du médiator, Michael Jackson...



Bah une fois que tu as trouvé l'ampli moche, que tu sais que tu ne pourras pas l'essayer, il ne reste que les samples. :| Et s'ils sont loupés vaut mieux pas les mettre en ligne amha.

Sinon dans les paramètres tu as oublié l'ionisation de l'air, l'époque (tout le monde sait qu'un ampli ne sonne pas pareil en été qu'en hiver), le type de câble HP, Corinne Charby.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43567

Citation : Et puis comparé à la menuiserie du Torpedo...



Je monte mes protos dans les mêmes racks que lui... :mrg: Les moins chers...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43568
43569

Citation : EAJ: oui je sais, mais malheureusement ça ne dépend pas que de toi ta sureté en 2 roues, mais aussi énormément des autres. En 2 roues tu te sens invincible, enfin tu as un sentiment de confiance et de symbiose avec ta bécane au bout d'un moment. Et c'est là que, comme tu dis, tu apsses un peu en mode "virtuel".



Je me désolidarise totalement de cette vision des choses.
43570
Franchement ce qui m'agace c'est les nuques longue moustache du style ça :