Citation : Et les samples ne m'ont pas emballé, loin de là.
J'ai du mal à me fier aux samples, il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu: La gratte, la pièce, le micro, le jeu du mec, l'hygrometrie, le pointu du médiator, Michael Jackson...
Citation : J'ai du mal à me fier aux samples, il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu: La gratte, la pièce, le micro, le jeu du mec, l'hygrometrie, le pointu du médiator, Michael Jackson...
Bah une fois que tu as trouvé l'ampli moche, que tu sais que tu ne pourras pas l'essayer, il ne reste que les samples. Et s'ils sont loupés vaut mieux pas les mettre en ligne amha.
Sinon dans les paramètres tu as oublié l'ionisation de l'air, l'époque (tout le monde sait qu'un ampli ne sonne pas pareil en été qu'en hiver), le type de câble HP, Corinne Charby.
Citation : EAJ: oui je sais, mais malheureusement ça ne dépend pas que de toi ta sureté en 2 roues, mais aussi énormément des autres. En 2 roues tu te sens invincible, enfin tu as un sentiment de confiance et de symbiose avec ta bécane au bout d'un moment. Et c'est là que, comme tu dis, tu apsses un peu en mode "virtuel".
Je me désolidarise totalement de cette vision des choses.