Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 807 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43671
Pas de clopes et d'alcool pendant deux mois ? :8O:

Meeee , comment je vais faire ...?
43672
Shi> la weed n'est pas dans la liste :bravo2: :ptdr:
:bise:

Désinscription AF

43673
Shi: serre les dents :oops2:

43674
Pour la bouffe, c'est genre du liquide pendant 24h, après, faire gaffe à ne pas manger du côté opéré.

La cloppe, faut faire gaffe dans les heures qui suivent parce que ça peut brûler la plaie et empêcher ou ralentir la cicatrisation.

Pas d'anesthésie générale sauf cas très lourd. Une bonne locale. T'es un peu secoué et tu rentres chez toi.

Et tant mieux d'ailleurs, parce que quand on voit comment une générale peut te mettre par terre pendant quelques mois...
43675
Euh, en fait le truc de générale ou pas, ca dépend de si les dents ont commencé a sortir :

Elles sont encore sous la gencive et ont pas percé => Générale

Elles ont percé => Chez le dentiste :mrg:

J'ai eu droit au premier choix :P: Et le truc, pour eviter les infections, c'est faire des bains de bouche apres chaque repas, et ca, c'est franchement dégueulasse XD
43676

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le telethon :fache:
43677
On m'a retiré les 4 dents de sagesse en même temps sous anesthésie générale, je n'ai pas eu mal après, juste dans le coltard après l'opération et de la soupe pendant 1 ou 2 jours je ne sais plus.Pas d'affolement, donc, si le chirurgien est un bon, tu ne devrais pas sentir grand chose.

Citation : Le telethon



L'émission ou le principe :?!: ?Parce que ma copine travaille dans un labo qui dépend directement des dons et ils ne sont pas gâchés loin de là et bien utiles ;) !

43678
Idem pour les dents, même si pour moi, ça s'est fait en plusieurs temps.

Je m'étonnais aussi qu'on parle pas encore du Téléthon :mrg:

Personnellement, je n'ai rien contre le principe. Mais l'émission m'a toujours foutu mal à l'aise avec son côté "on montre les pauv' chtit nenfants malades et malheureux pour faire cracher leur fric aux gens".

Si le but est louable et les résultats passablement intéressants, ce côté là m'a toujours dérangé.

Sinon, au niveau des manifestations locales et des mobilisations, j'y ai parfois participé et c'est plutôt sympa notamment de voir ces associations et clubs divers et variés se bouger un peu pour récolter de la thune pour une bonne cause. Ce qui donne lieu à des scènes marrantes, comme voir les bonnes dames patronnesses et bourgeoises du Lions Club offrir du café chaud et des gâteaux aux monstres poilus et tatoués d'un club de Harley.
43679

Citation : Elles ont percé => Chez le dentiste


:pleure:

43680

Citation : Qu'est ce qui vous agace


Le temps de DL des derniers mixs d'IMPERIAL RECORDINGS :((( :((( :(((

Citation : Personnellement, je n'ai rien contre le principe.


Tout pareil :bravo: Faut bien qu'ils s'occupent dans les ptis bleds françouais :oops2: :volatil: (nan, c'est vraiment une saloperie cette maladie,J'ai grandis avec un pote dont la soeur a été touchée dés la naissance, et lui, ça c'est devellopé a petit feu jusqu'a l'age de 17 ans :nawak: ça l'empêche pas d'être un battant, mais il est quand même cloué dans un fauteuil alors qu'il galopait comme un ouf quand on étaient djeuns :(( ).

Désinscription AF