Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 509 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 399 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44671
Pfffff ... :mdr:

Perso , mon collegue est super zélé , cool mais zélé . Perso , quand c'est midi pile , hop , je m'arrache bouffer , et quand c'est 17 h , cassos à la casa . Attends , chuis payé JUSTE le smic , alors je fais JUSTE ce qu'il y a dans le contrat . Point barre . :oops2:
44672
Oué et puis pour couronner le tout, c'matin yavé ( god inside ) un ti jeune qui vient de débarquer pour bosser le samedi, et c't'enfoiré d'jap carbure à donf, toussa.
J'arrivais pas à bien le prendre genre " ouais cool, il bosse bien, c'est génial ". Ca me tapait sur les nerfs à mort, je bouillonnais d'énervements en l'voyant enchainer le taffe.
Parceque ça grossissait mes incompétences, blablabla, contraste, blablabla.

:furieux: :((( :((

C'est pas joli joli, le sentiment de se donner à 200% et d'arriver à rien ou presque.
44673
C'est qu'il est nouveau aussi, il met sûrement autant de volonté pour faire bon effet et qu'on ait confiance en lui, s'intégrer. Mais avec le temps ça lui passera sûrement, et ton patron doit le savoir.

Fais comme tu peux et ne jalouses pas le nouveau, il fait comme il veut c'est lui seul que ça regarde.
44674

Citation : c't'enfoiré d'jap


= salaud de boche
= enfoiré de nègre
etc.
Ne pas oublier que "jap'" (et en l'occurence "fucking jap'" ), c'est comme ça que les désignaient les américains pendant l'occupation d'après-guerre. Ne fais comme ma grand-mère qui veut pas comprendre que nègre ça se dit plus :mrg: Ca paraît moins important pour les Japonais, mais ils le prennent aussi mal.
44675
Oh le pluche san, là... :8O:
Nan mais ça va, spa méssant, j'ai l'excuse d'être à moitié japonais, donc jap... :D:

Et j'puis je pi te dire qu'ils ne se gènent pas sur les français, heing... :fete:
Ce qui insulte ma moitié pour être franc.

:fatigué:
44676
Nan mais je sais bien, j'étais pas outré, c'est juste pour qu'on se le dise, pour éviter quelques malentendus.
44677
Idem, ça m'a un peu choqué mais je me suis dit ensuite que c'était au sens figuré. Donc j'ai oublié. C'est bien de rectifier :)
44678
En tout cas , ca me dérange pas du tout d'être une brele pour les petits tafs ... Je m'arrange pour être juste assez performant pour pas être viré , mais sinon , si y a moyen de rien foutre , je fous rien .

Je me souviens , aux abricots , j'avais décreté que puisqu'on etait pas payé au quotat , autant se percher dans son arbre et rien branler . Du coup , toutes les demi heures , le contre maitre venait filer un coup de latte dans mon escabeau pour voir ce que je foutais . A la fin , il m'a dit "tu dois être le plus mauvais saisonnier qu'on ait accueilli ici depuis 10 ans ..." . J'etais tout fier . :aime:
44679
Bah t'es pas français pour rien, toi. :fete:
:combo rasciste, hopital:
44680
Je vais pas m'user la santé pour un taf de merde payé au lance pierre , hein . Par contre , propose moi un truc qui me botte un minimum , et t'auras du Shirow 100 % à fond , investi et tout le toutim .