Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 428 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45621
T'emballes pas. Avec mes malheureux 600 et quelques posts, j'en ai déjà enterré au moins 3 ou 4 ici.
45622
Mouais enfin si tu parles de Traumax c'est du pipi de chat hein... Moi je m'abaisse même pas à le casser j'aurais l'impression de tabasser un jeune de 2 ans, c'est pas équitable.
45623
45624
Oui, allez, qui veut bien se fighter avec pioutois, comme ça il se barre dans 3 jours et on a la paix pour 6 mois :bravo:
45625
Ho ho ho, ça t'est jamais arrivé Zap, tu veux qu'on parle de Krava et de départ comme un Prince ? Voire même de pétition et forum alternos ?? :mrg:
45626

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



De faire un patch dans Max/msp qui fonctionne et quand tu fais une sauvegarde....il fonctionne plus :furieux:
45627

Citation : Mouais enfin si tu parles de Traumax c'est du pipi de chat hein... Moi je m'abaisse même pas à le casser j'aurais l'impression de tabasser un jeune de 2 ans, c'est pas équitable.



C'est proprement dégueu de parler de traumax comme ça. Trauxmax, c'est mon ami, mon frère, ma muse, mon guide ! Moi je le défendrais jusqu'au dessert Traumax ! Alors hein ! Bon.

Citation : De faire un patch dans Max/msp qui fonctionne et quand tu fais une sauvegarde....il fonctionne plus



Qu'est-ce qu'il raconte lui ?
45628
:mdr:

Citation : Traumax


tu vois quand tu peux
45629
Moi Traumax c'est mon fils ma bataille :oops2:

Citation : De faire un patch dans Max/msp qui fonctionne et quand tu fais une sauvegarde....il fonctionne plus



45630
Putois mon champion> C'est sur qu'étaller de vieilles histoires et traiter les gens de puceaux ça fait de toi un adversaire redoutable...
:aime: