Citation : Parce que les blagues sur mon homophobie supposée n'on pas duré, elles...
Bah justement gros malin, ça va 5 minutes. Et on ne se moquait pas des homos mais de ton homophobie (et surtout de ton sens de compréhension du second degrés).
Rennmax> Excuses-moi je connais pas tout les mots de djeunz pour dire ça.
Citation : (et surtout de ton sens de compréhension du second degrés).
Oh ça va hein?!! Vous vous êtes surtout bien foutus d'un pauvre nioub qui n'avait pas encore compris qu'il n'était en présence que de gros dégueulasses malavisés!!!
Putois, ha tiens... non je crois pas, on a déja cross posté, ca me paraitrait louche.
Sinon Putois, pour répondre a tous ces posts que tu as écrits sur moi, j'ai meme lu que tu me trouvais marrant, c'est pour dire !! ( )
En ce moment, mes potes sont tous en vacances, peux pas sortir, je passe mes journées sur AF + gratte, si je pouvais sortir et lacher AF je le ferais, je demande que ca meme, mais la c'est pas possible, et je reste sur AF que le soir en periode scolaire, quand on peut rien faire non plus, donc je ne suis pas un jeune no life
Traumax toi ici ? Mon ami, je t'ai retrouvé ! Comment vas-tu ? Tout se passe bien sur le forum, tu t'es fait des nouveaux amis ou quoi ? Tu discutes sket-ba et squette-ca avec eux ? Tu as fait un nouveau morceau de achipé-achopé ?