Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 728 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45721

Citation : Pain Max > je ne me rapelle pas que tu aies déjà fait une blague en fait...



Oh je sais bien mais je ne faisais que reprendre, en toute modestie, le terme employé par Putois :

Citation : Les blagues sur les pédés ça traine un peu trop, c'était marrant sur le moment mais bon là...

45722

Citation : Parce que les blagues sur mon homophobie supposée n'on pas duré, elles...



Bah justement gros malin, ça va 5 minutes. Et on ne se moquait pas des homos mais de ton homophobie (et surtout de ton sens de compréhension du second degrés).

Rennmax> Excuses-moi je connais pas tout les mots de djeunz pour dire ça.
45723

Citation : Rennmax> Excuses-moi je connais pas tout les mots de djeunz pour dire ça.



Tu confonds avec Traumax là : je ne suis point un "Djeunz".

Avec moi, tu peux écrire en français, si tu y arrives.
45724
Je trouve que Putois écrit trrres bien en francais, si tu ne le comprends pas, tu es le seul, et TU devras faire des efforts
45725
Rennmax c'est ton papa Midnight ?
45726
Y aplus le droit des blagues sur les pédés, les blagues racistes n'en parlons pas, il reste plus que les handicapés :|
45727
De ce coté y'a de la ressource dans le pub.
45728

Citation : (et surtout de ton sens de compréhension du second degrés).



Oh ça va hein?!! Vous vous êtes surtout bien foutus d'un pauvre nioub qui n'avait pas encore compris qu'il n'était en présence que de gros dégueulasses malavisés!!! :((
45729
Putois, ha tiens... non je crois pas, on a déja cross posté, ca me paraitrait louche.
Sinon Putois, pour répondre a tous ces posts que tu as écrits sur moi, j'ai meme lu que tu me trouvais marrant, c'est pour dire !! ( :aime: )
En ce moment, mes potes sont tous en vacances, peux pas sortir, je passe mes journées sur AF + gratte, si je pouvais sortir et lacher AF je le ferais, je demande que ca meme, mais la c'est pas possible, et je reste sur AF que le soir en periode scolaire, quand on peut rien faire non plus, donc je ne suis pas un jeune no life :o:
45730
Traumax toi ici ? Mon ami, je t'ai retrouvé ! Comment vas-tu ? Tout se passe bien sur le forum, tu t'es fait des nouveaux amis ou quoi ? Tu discutes sket-ba et squette-ca avec eux ? Tu as fait un nouveau morceau de achipé-achopé ?