Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet :
Spa grave, Traumax, a force de poster, il fera la boulette qui le perdra (Genre labrador )
0
Désinscription AF
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45745Posté le 11/04/2007 à 13:00:47
Lonewolf-> p'tit rigolo va !
Ce matin, c'est super chiant le forum là. Faut bien lui donner un peu de vie merde !
Hier, t'étais là ? Non parce qu'on a discuté BO de films et tout là. C'était bien. Quand il y a des trucs à se mettre sous la dent, c'est cool. Mais ce matin, ça roupille là !
0
Anonyme
9312
45746Posté le 11/04/2007 à 13:06:21
Hors sujet : Lonewolf> thanx, un indice de plus: c'est donc un slipé poid lourd ou un admin
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
45747Posté le 11/04/2007 à 13:08:54
On peut pas troquer tous les boulets contre ludo, là ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45748Posté le 11/04/2007 à 13:09:24
Citation : p'tit rigolo va !
Déjà je te permet pas, j'en ai supendu définitivement pour moins que ça.
Ensuite la vie et la bonne humeur de ce forum c'est pas quand y'a trois nazes qui passent leur temps à se tirer dans les pattes à grand renfort de petites phrases et qui font chier les 200 et quelques milles autres membres avec leurs tirades a trois sous.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45749Posté le 11/04/2007 à 13:13:41
Citation : p'tit rigolo va !
Quoi ? C'est pas méchant "ptit rigolo". C'est un compliment "Rigolo". Ca veut dire que tu es drôle, que tu as de l'humour, que tu fais rire tes comtemporains. Bon, "petit", je ne sais pas combien tu mesures, j'avoue que c'est de trop. Et je m'excuses pour ça. Mais le "rigolo", je le maintiens si tu n'y vois pas d'inconvénients.