Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 405 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45741
Lonewolf > Mais vous sauriez plus sur qui taper... :?!:
45742
T'inquiètes, les boulets c'est pas l'apanage du Pub :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45743
Des blagues sur les batteurs :noidea:
45744

Hors sujet :
Spa grave, Traumax, a force de poster, il fera la boulette qui le perdra :bravo: (Genre labrador )

Désinscription AF

45745
Lonewolf-> p'tit rigolo va !

Ce matin, c'est super chiant le forum là. Faut bien lui donner un peu de vie merde !

Hier, t'étais là ? Non parce qu'on a discuté BO de films et tout là. C'était bien. Quand il y a des trucs à se mettre sous la dent, c'est cool. Mais ce matin, ça roupille là !
45746

Hors sujet : Lonewolf> thanx, un indice de plus: c'est donc un slipé poid lourd ou un admin

Désinscription AF

45747
On peut pas troquer tous les boulets contre ludo, là ? :(((
45748

Citation : p'tit rigolo va !



Déjà je te permet pas, j'en ai supendu définitivement pour moins que ça.

Ensuite la vie et la bonne humeur de ce forum c'est pas quand y'a trois nazes qui passent leur temps à se tirer dans les pattes à grand renfort de petites phrases et qui font chier les 200 et quelques milles autres membres avec leurs tirades a trois sous.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45749

Citation : p'tit rigolo va !



Quoi ? C'est pas méchant "ptit rigolo". C'est un compliment "Rigolo". Ca veut dire que tu es drôle, que tu as de l'humour, que tu fais rire tes comtemporains. Bon, "petit", je ne sais pas combien tu mesures, j'avoue que c'est de trop. Et je m'excuses pour ça. Mais le "rigolo", je le maintiens si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Moi je n'ai traité personne de "naze".
45750
:hypocrito-dégonflé: