Oui Rennmax, je crois que votre union n'est pas possible, et en t'accrochant ainsi, vos relations se dégrandent et vous etes deux a en souffrir, il vaut mieux, si tu l'aimes vraiment que tu te décolles de sous sa chaussure, qu'il puisse vivre sa vie seul, et heureux, tu te morfondras certes, mais il faut que tu te dises que c'est mieux pour vous, et surtout pour lui, le sachant heureux, peut etre seras tu enfin épanouis...
Citation : tu m'énerves meme plus la. Tu me fais toujours pas rire non plus. Donc ca sert a rien, donc lache moi.
merci.
1. Je ne veux pas t'énerver.
2. Je ne veux pas te faire rire, donc ça sert, donc je ne te lache pas.
Je veux être ton ami. Je veux partager cet univers du hip-hop avec toi. Je veux comprendre. Tiens, tu savais que le dieu du hip-hop, c'est à dire Sidney, habitait à Argenteuil ?
Hors sujet : Traumax> pour renseignements: y avais un modéro qui te collait avant l'apparition de son fake(passke, avec Lgg on chauffe, mais si tu peux faciliter le démasquage, ce serait sympa
Citation : Surtout avec la cuvée de boulets 2007...
Je propose une suspension de 15 jours pour tous les posteurs des trois dernières pages (sauf putois, on touche pas les animaux), histoire de se donner un peu d'air