Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 812 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45731
Surtout avec la cuvée de boulets 2007...
45732
Grand millésime

bon sinon les 3 dernières pages :zzz:
45733
Rennmax> mais tu vas me lacher oui ?
tu m'énerves meme plus la. Tu me fais toujours pas rire non plus. Donc ca sert a rien, donc lache moi.
merci.
45734
2007 rules!!!
45735
Oui Rennmax, je crois que votre union n'est pas possible, et en t'accrochant ainsi, vos relations se dégrandent et vous etes deux a en souffrir, il vaut mieux, si tu l'aimes vraiment que tu te décolles de sous sa chaussure, qu'il puisse vivre sa vie seul, et heureux, tu te morfondras certes, mais il faut que tu te dises que c'est mieux pour vous, et surtout pour lui, le sachant heureux, peut etre seras tu enfin épanouis...
45736

Citation : il reste plus que les handicapés


Même pas, BB avais post un interdit dans "Alerte citations" :((
Perso, je suis pour, mais bon, c'est BB, donc j'enffreins pas, je suis pas :shootme:

Désinscription AF

45737

Citation : Rennmax> mais tu vas me lacher oui ?



Bah non, pourquoi ?


Citation : tu m'énerves meme plus la. Tu me fais toujours pas rire non plus. Donc ca sert a rien, donc lache moi.
merci.



1. Je ne veux pas t'énerver.
2. Je ne veux pas te faire rire, donc ça sert, donc je ne te lache pas.

Je veux être ton ami. Je veux partager cet univers du hip-hop avec toi. Je veux comprendre. Tiens, tu savais que le dieu du hip-hop, c'est à dire Sidney, habitait à Argenteuil ?
45738

Hors sujet : Traumax> pour renseignements: y avais un modéro qui te collait avant l'apparition de son fake(passke, avec Lgg on chauffe, mais si tu peux faciliter le démasquage, ce serait sympa

Désinscription AF

45739

Citation : Surtout avec la cuvée de boulets 2007...



Je propose une suspension de 15 jours pour tous les posteurs des trois dernières pages (sauf putois, on touche pas les animaux), histoire de se donner un peu d'air :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45740

Hors sujet :

Citation : y avais un modéro qui te collait



:noidea: :?!:

désolé je voit pas.