Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 305 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46241
Thanks ! :bravo:

J'upperai le pub des graffeurs quand j'aurai des trucs plus "Shear / Entik" que "3 Black Circles" de prets .

Hmmmf , dans mon cahier , y avait 15 proto de stickers "Zombi Pimpz & Bitches" . :pleure:
46242
Tu peux toujours les scanner pour les retravailler sur le PC :diable:
46243
La télécommande de la télé qui est trop loin pour zapper : je viens de me taper Vitaa, maintenant c'est Beyoncé et Shakira :eek2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46244

Citation : Beyoncé et Shakira



un clip a regarder sans le son ca :humm:
46245
Les télécomandes des récepteurs echostar... elles buggent toujours au mauvais momment... la dernière fois c'était pendant la pub, sur la pub de herbal essence avec toute la famille qui entendait depuis le salon, et qui s'imaginait je ne sais quoi sur le programme tv que je regardais...

en plus des crampes au pouce droit a force d'appuyer comme un barge sur les touches de sette satanée boite en plastique! :furieux:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46246
Grrr :fache2: avoir formaté le pc et ne pas avoir de session administrateur! comment je fais pour installer flash player??? :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46247

Citation : un clip a regarder sans le son ca


Même pas, elles sont tellement sophistiquées qu'elles en sont moches :frown:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46248
'tain, je viens de voir qu'il y'a un groupe de gamins allemands qui font du popcore qui ont enregistré un Myspace avec le même nom que mon groupe de heavy/death :furieux:

http://www.myspace.com/yearn


:violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46249

Citation : "Zombi Pimpz & Bitches"



:aime: :aime: :aime:
46250
Bon suite à ma recherche de crédit immo, je suis assez fixé. J'ai pu descendre jusqu'à un taux de 4,10 %
Par contre super déçu au LCL ou celle qui nous a reçu nous a un peu pris pour des cons et a fait une simu sur une carte de visite au stylo bic en 15 minutes sans conter la garantie ni l'assurance...
Enfin bref, le truc qui fait chier, c'est qu'à la base on voulait une maison, mais sauf en allant en pleine cambrousse, paumé au milieu de la campagne, et la campagne je ne suis pas fan du tout (ma copine non plus d'ailleurs); plus près de la ville on n'a pas les moyens, je crois que Dijon, ça doit être la troisième ville la plus chère après paris, c'est trop abusé. Il va donc falloir voir pour les apparts (au prix d'une grande maison sur lille !! C'est trop trop abusé :pleure: :pleure: :pleure: ).