Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 456 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45901
Ptin c'est les vacances scolaires, je suis au taff, aucun serveur en rade, tout marche trop bien.....j'me fais bien chier... :shootme:
45902
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.231094,moi-je-fout-rien-en-2007-et-toue.html pour toi alors.
Moi j'ai plein de taf, mais je glande parceque j'ai terminé trop tard la semaine derniere, je me venge.
45903

Citation : En fait , il faudrait qu'il fasse 15 degrés en permanence . Le juste milieu .



L'hiver toute l'année :surpris:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45904
Ptain c'est clair que 15° c'est pas precisement le juste milieu shishi :mdr:
45905
Le bonheur, c' est 25°C pour l' air et 26,5°C pour l' eau, avec une petite brise (10-12 Noeuds) pour chasser les moustiques.
Pouvez-pas comprendre... :oops2:
45906
'tain moi je deviens insomniaque quand y fait chaud impossib' de fermer l'oeil :8O:
45907

Citation : avec une petite brise (10-12 Noeuds)


Si ça équivaut a un pti vent qui fait que tu étouffes pas a cause de la chaleur, je plussois.C'est qu'on utilise pas trop le language technique par chez moi: le vent souffle a tant de Km/h, pas en "noeuds", qui serait plus dans un autre contexte, utilisé :bravo:

Désinscription AF

45908
Le vent souffle en noeuds :oops2:

EAJ +1
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45909
20°

Et pas de vent

Citation : ceux qui ont des avis, des opinions, mais qui préfèrent laisser les autres dans leurs ignorances, mauvaises interprétations et à prioris...

Tiens tu m'as toujours pas répondu N6 ? Pour la (mauvaise ?) blague...
45910

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les nouvelles méthodes de sélection dans les facs américaines

:fache:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering