Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 459 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46421
Yep, j'ai gagné un temps monstre des fois comme ca.
46422
Sinon une astuce pour faire plus de démarche par tel à la caf par exemple, faire croire qu'on ne sait pas écrire, du coup ils n'osent plus vous demander de faire des courriers, un simple coup de fil suffit. tout le monde gagne du temps. :mdr:
46423
46424
En fait ca m'est arrivé par hasard, je voulais dire áu tel que je pouvais par taper la lettre ce jour là.
mais la nana a mal compris et a pensé que je ne savais pas ecrire en me disant sur un ton compatissant: "mais quelqu'un peut taper la lettre pour vous peut être?" j'etais mdr et j'ai répondu que non j'avais personne sous la main pour me faire ca . :mdr:
46425
46426
Sinon carotte le CIF c'est la loose. Ma copine c'est vu aussi expliquer qu'elle n'avait aucune chance de l'avoir parcequ'elle est cadre en CDI. Ca ne veut pas dire qu'elle veut compléter sa formation. Maintenant de l'avis d'une copine qui bosse dans une agence intercommunale d'orientation à l'emploi, le plus dur est de faire accepter un travail aux chomeurs. Non qu'ils soient des feignasses ou autre discours à la con, mais bien qu'au delà de 6 mois, ils ont peur du changement. A tel point qu'un gars sans taf plus de 6 mois, genre un an, est considéré comme perdu dans leur profession :8O:
46427
46428
Autre info pour Carotte> Si tu comptes reprendre des études en fac, t'as pas le droits aux assedic de toute façon. Carte d'étudiant > pas de sous, sauf si c'est reconnu comme étant lié à ta formation pro (ce que la nana t'as dit, quoi).
Ils te disent qu'il y a des bourses, qui sont calculées selon les revenus des parents, oui, même si t'as 26 ans. Et étudiant, pas le droit au RMI non plus hein.
:|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
46429
Sinon t'as la solution -> facteur + cours du soir :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46430
Sinon tu crées un site de boules et tu fais tes études à côté :D: :fleche: