Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 183 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46341
Saloperie ces bestioles... J'ai vu un chat se faire courser par un Rat aussi gros que lui :8O:
46342
Les animaux a la con qui traversent la route juste au moment ou je roule, resultat 80kh/h+nuit+renard= parechoc explose...
46343
Oui, mais écharpe en renard pour louisette0... :oops2:
46344

Citation : Les animaux a la con qui traversent la route juste au moment ou je roule, resultat 80kh/h+nuit+renard= parechoc explose...



Ça m'est arrivé l'été dernier, un imbécile de chat suicidaire, sur l'autoroute en pleine nuit... ça frappe fort, tellement qu'yavait pas de trace de sang sur l'auto (au moins il n'a pas souffert) j'ai arrêté l'auto, j'ai presque pleuré, mais les enfants m'en n'ont voulu quand même... :(((
46345
Ouaip, j'ai écrasé un lièvre une nuit, j'avais également la larme à l'oeil. :mauviette: :frown:

Sinon, je voulais aller à l'anpe aujourd'hui, et comme par hasard, je vois que le jeudi, l'agence ferme à 12h30.
Faudra m'expliquer la logique...
46346
Venez pas à Saint-Martin les mecs, ici la nuit on se fait des ânes, des vaches, des chêvres et des cochons.
(Alerte citation, c' est le thread à côté )
46347
EAJ > Voilà, c'est fait !


46348
Putain de pannes d'eau pas prévenue de sa mère la pute en rut qui pue la patate pourrite :furieux:
46349
Merci
46350
Carotte-> pour une fois, c'est vraiment la faute au 35h :ptdr: